Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Onishi Daigotsu [ACCEPTé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onishi
PSY
PSY
Onishi


Nombre de messages : 120
Localisation : Qui ètes vous pour chercher ainsi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] EmptySam 3 Juin - 16:26

votre nom : Daigotsu

_prénom : Onishi

_âge :19

_race : (sorcier, demi sorcier, elfe, nain ...): Oni (démon japonais)

_objet : Son masque en porcelaine

_animal : Aucun

_interne ou externe : Externe

_élément : Psy

_ si vous faite partit d'un groupe veuillez mettre les noms : non

_histoire du personnage (soyez précis svp au moins 5 lignes!) Onishi est né à l'ère Edo au japon de deux Onis désirant créer une créature à l'apparence humaine à afin de corrompre les mortels de l'intérieur, plutôt qu'un nouveau massacreur typique des forces des ténèbres. Afin de le placer au centre de la machine féodale ils l'échangèrent avec un nouveau né fils d'un des plus puissant seigneur de clan. Onishi passa alors sa jeunesse dans l'opulence apprenant les arts de la guerre, du sabre, et de la cour avec une aisance qui déconcertèrent ses professeurs. Lorsqu'il remplaça son "père" adoptif, la guerre éclata entre les représantants de l'Empereur et ceux du Shogun. Préférant les idéaux de changement plus propices à la corruption de l'Empire il se plaça du côté de L'Empereur. Ses samouraïs épaulés par des Onis de guerres contribuèrent à la victoire finale de l'Empereur pour une nouvelle ère: l'ère Meiji. Devenu un Zaïbatsu puissant et respecté il continua son travail de sape des valeurs japonaises afin de damner le plus de personnes possible. Onishi était à l'apogée de sa gloire tant parmis les mortels que chez les Onis. Puis arriva la seconde guerre mondiale. Pour lui cette guerre était une erreur: Les gaijins avait de puissants pouvoirs contre les démons comme ils appelaient les siens, ajouté au fait qu'il savait que le Japon ne pourrait égaler la machine de guerre Américaine. Cela lui faisait peur: la défaite du Japon était certaine. Le Japon venait de subir la première défaite de son histoire, Onishi en fut très affecté, il comprit rapidement que malgré ses origines il était profondement attaché aux petits mortels qu'il affligeait. Coupant tout contact avec les autres Onis, il s'isola pour méditer. Il devint clair que ses parents des ténèbres avaient trop bien réussis: il était un Onis au visage et à l'âme humaine capable de compassion et de grandeur. Lorsqu'il sortit de sa retraite il décida de contrer les plans de sa propre race de damner l'humanité. Apprenant qu'une école de magie allait ouvrir ses portes il se décida de se présenter en tant que dispensateur de savoir universel du pouvoir du Psy.

_défauts : Limousine, gardes du corps, kimonos luxueux, femmes magnifiques: il est meilleur que vous et il vous le prouve ( En clair il est arrogant, orgeuilleux, égocentrique, froid et cassant.)

_qualités : Loyal et digne de confiance

_passions : Le pouvoir

( je demande bien évidement les places de directeur et de professeurs de l'élément Psy. C'est plus pour accélérer les choses lorsqu'une autre personnes se presenteras je pense que je tuerais ce persos- ou Hajiki je sais pas encore-)
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] EmptySam 3 Juin - 16:33

coucou et bienvenu !!
fiche acceptée tu peut jouer !

(tu veut être prof ou directeur des psys ? et je fait comment pour ton groupe ? je te mais psy dans ta signature ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
Onishi
PSY
PSY
Onishi


Nombre de messages : 120
Localisation : Qui ètes vous pour chercher ainsi?
Date d'inscription : 16/05/2006

Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] EmptySam 3 Juin - 20:21

Je veux être directeur des psy et puis en attendant prof intérimaire. Pour mon groupe oui met le dans la signature je vais y mettre l'avatar d'Onishi
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] EmptyDim 4 Juin - 15:09

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] EmptyLun 5 Juin - 2:21

Bienvenue Onishi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Onishi Daigotsu [ACCEPTé]   Onishi Daigotsu [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onishi Daigotsu [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: au commencement :: fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser