Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaé Descalie
EAU
EAU
Danaé Descalie


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyMer 7 Juin - 5:24

Danaé n'arrivait pas à se retrouver dans cette école. Elle se perdait souvent dans les couloirs. La plupart du temps, c'était parce qu'elle ne regardait pas où elle mettait les pieds. Elle soupira. Elle ne se rappelait vraiment plus quel couloir elle devait emprunter. Elle aurait vraiment souhaité à ce moment, avoir une carte pour pouvoir mieux se repérer. Vraiment, il fallait être trop nulle pour se perdre dans ses couloirs. Mais, comme c'était souvent le cas, Danaé s'était enfoncée dans ses souvenirs, ceux lui rappelant sa mère. Sa mère qui lui manquait cruellement. Elle continuait de marcher tout en essayant de retrouver son chemin.

Les couloirs semblaient tous se ressembler et elle avait l'impression de tourner en rond depuis des heures. Elle n'avait encore rencontré personne dans les couloirs et de toute façon, à quoi cela aurait-il pu bien servir? Elle était beaucoup trop gênée pour demander son chemin. Elle s'arrêta dans un couloir et se laissa tomber sur le sol. Elle en avait un peu marre de tourner en rond. Elle replia ses jambes et les entoura de ses bras. Elle appuya sa tête sur le mur. Comme elle ne savait vraiment pas quelle direction elle devait prendre, elle se dit qu'elle était aussi bien d'attendre ici et d'espérer que quelqu'un passerait dans ce couloir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue Empty
MessageSujet: perdu   Perdue EmptyDim 23 Juil - 11:07

a ce moment elle vue un jeune hérrison noire dauter de ligne rouge sang lui il se dit
qune autre fille étais peuétre la dans le couloir il étais seule a rien faire il voulai rencontré une autre persone une autre fille quoit (lol) pour changer et pouf ques quil voit une fille la chance lui tourne aussitau

>hmpf une chance que je tes trouver tu a laire déserpérer ques quilia si tu veux je peux te donner un coup de main si tu veux ah dsl pour mon manque de politése je me nome shadow-goshin et toi comment te nome tu ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser