Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Courses dans le froid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptySam 10 Juin - 13:56

Kim et Dogan s'était rejoind sur le parking aprés avoir pris leur petit déjeuner...Ils avait tous les deux froid car c'était l'hiver et Kim n'avait pas l'habidute de la neige...Entré dans la voiture Kim mit le chauffage à fond et ne voulait pas sortir de sa voiture aprés être arriver au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptySam 10 Juin - 15:14

Dogan s'était à moitié endormi durant le trajet, et se réveilla une fois que Kim eût garé la voiture.

**Nyaaa déjà T_T**

Il se rassit correctement, et se tourna vers Kim.

"T'es sûre que tu veux vraiment sortir ? Personnellement je suis très bien dans ta voiture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 18:23

Kim regarda Dogan et lui sourit

"Oui on n'a pas le choix d'une pour ne pas mourir de froid tous l'hiver et de deux pour me racheter des clopes ainsi que toi aussi !!!CAr moi c'est bientot la ruines j'en n'ai presque plus !! De plus j'aimerais bien m'acheter un autre animal j'espere qu'il y aura scelui qua je veut !!"

Kim ouvre la porte de Dogan, puis elle le pousse dehors elle referme la porte à clé et sort aussi de la voiture, elle ferme sa porte à toute vitesse !!!

*Ah fais froid !!!!!*

Elle prend la main de Dogan et tous les deux font un petit fotting jusqu'au centre commercial. Arriver devant le hall il étaient geller mais déjà à l'intérieur il faisait plus chaud que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 20:10

Dogan fut un peu surpris quand Kim prit sa main mais fit comme si c'était naturel. Ils coururent à toute vitesse pour entrer le plus tôt possible. Une fois à l'intérieur, il enleva son blouson et le passa sur son épaule. il se tourna vers Kim, l'air dubitatif.

"Euh ... C'est par où ? J'connais pas le coin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 20:16

Kim ragarda Dogan d'un air étonner , puis ensuite elle rigola

"Bah comme sa on est deux , je sais pas ou on va mes sur dans une boutiques de vetement histoire d'avoir quelque chose sur le dos !! Et désoler si je t'ai tirez tout à l'heure mais j'avais froid et je ne voulait surtout pas rester une minute de plus dans ce froid !!!"

Kim regarda autour d'elle , il y avait un escalator devant eux, un tabac à la droite , et un couloir de l'autre côtée

*Par ou alller T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 20:18

Dogan montrait du doigt tour à tour chacune des directions.

**Am stram gram ...**

Après cet intense moment de réflexion, il se tourna vers la jeune fille.

"On prend l'escalator ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 20:22

Kim regarde le plafons il y avait au moin trois étages, elle risquait de ce perdre à coup sur , elle se connaissait elle n'vait pas beaucoup le sens de l'orientation...
Quand elle regarda Dogan qui montrait l'escalator du doigt, elle se dit qu'il fallait bien aller quelque part et ne pas rester dans le milieu du hall


"Oui allons-y"

Tous les deux se dirigérent vers l'escalator !!
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 20:34

Après être arrivé au premier étage, ils découvrirent la véritable superficie de la galerie que Dogan observait l'air stupéfait.

"On va se perdre à coup sûr là dedans, il va falloir rester groupés ..."

Il prit la main de Kim, créant un lien qui éviterait qu'ils ne se perdent de vue.

"Bon, ça a l'air d'être l'étage vêtements, on commence par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 22:05

Kim voulait s'acheter en premiér des sous-vétements

*Bon on va faire les vetements d'abord*

Elle vit un magasin un peu sombre ou il passait un peu de rock , elle regarda avec envie ce magasin puis elle se tourne vers Dogan

"Si on n'allait au magasin sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyDim 11 Juin - 23:29

Dogan regardait le magasin avec envie quand Kim lui proposa d'y aller.

"No problem ! Je comptais y aller ^^"

Il tira son amie dans le magasin et ils commencèrent à regarder les différents articles.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyLun 12 Juin - 0:40

Kim regardait tous se qui pouvait lui être utile pour l'hiver car pour l'été elle avait se qu'il fallait...Elle se dirigea vers les pulls et les jeans car tous ces pantalons était en lins ...Puis un moment elle vit une piéces dans le noir , elle pris la main de Dogan pour ce rapprocher

*Mon Defaut être curieuse*

Ils s'enfoncaient tellement dans ce couloir sombre que Kim fait avec sa main un petit feu, il remarquérent qu'il y avait plein de glace autour d'eux...Kim et Dogan se regardaient,Dogan se demandait surement pourquoi Kim l'allait enmener içi, dans un endroit de miroir et sombre

(Ps : petit insice pour continuer l'histoire ce sont des cabines d'essayage dans le noir...)
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyLun 12 Juin - 15:50

En effet, Dogan se demandait ce qui avait poussé Kim à entrer ici ... Ca ressemblait à des cabines d'essayage, et elle avait rien pris à essayer ...

**Ou alors j'ai rien vu -_-**

Ils s'enfoncèrent de plus en plus loin dans l'interminable couloir à la seule lueur de la flamme de Kim, passant devant des cabines fermées de simples rideaux.

**Sympa ici ...**
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyLun 12 Juin - 21:06

Kim se tourna vers Dogan d'un air désoler

"Sorry mais je suis trés curieuse si on refaisait le chemin inverse pour prendre des vetements à essayer "

*Car je pence que ce sont des cabine d'essayage*
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyLun 12 Juin - 21:48

Dogan observa le long couloir quand Kim lui proposa de faire demi-tour.

"Aucun problème ^^ J'ai vu deux trois trucs qui m'intéressent justement ^^"

Il tira Kim jusqu'au magasin et Dogan prit un jean délavé et une chemise noire à motifs tribals dans le dos. Il alla s'adosser au mur à l'entrée des cabines en attendant que Kim ait choisi ce qu'elle voulait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMar 13 Juin - 1:34

Kim elle pris trois pull en V noir avec un blouson en cuir plus chaud que le siens avec au moin 3 jeans noir !!! Elle aimait avoir la même garde de robes pour chaques saisons ces vétements était les même comme sa pas besoin de changer tout le temps de tenue une pour l'hiver un pour le preintemps et l'autommne et une pour l'été
Elle alla rejoindre Dogan qui l'attendait devant les cabines...Kim lui sourit et lui dit


"On n'y va j'ai trouver mon bonheur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMar 13 Juin - 12:23

Dogan hocha la tête et ils retournèrent dans les sombres cabines du magasin avec les vêtements.

**C'est quand même bizarre que personne essaye de fringues Neutral **

Ils arrivèrent finalement à des cabines qui leur plaisaient parce qu'elles avaient de kolis rideaux (un minimum d'esthétique tout de même ^^) Et Dogan entra dans l'une d'elle, laissant Kim choisir la sienne. Il en ressortit bien vite, même pas changé.

"Euh Kim, j'peux pas me changer dans le noir j'y vois rien Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMer 14 Juin - 1:52

Kim qui était entrain de s'enflammer sans cramer les vétements pour voir ce qu'il lui alllait !!! Quand elle entendit une voie familiére , elle reconnue celle de Dogan puis enfin le méssage reçue par Dogan elle rigola !!!
Elle sortie de la cabine d'éssayage avec tous ces vétements puis elle lui dit


"Si tu veut je peut t'éclairer mais j'aimerais pas te gener "

*Pourquoi je demande sa moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMer 14 Juin - 10:12

Dogan rougit un peu à la proposition de Kim, mais d'un autre côté, il avait pas trop le choix...

"Bon bah on va faire comme ça alors ^^°°"

Ils durent donc rentrer à deux dans une cabine, qui, par chance, était assez grande, pour éviter d'être vus par des clients qui voudraient essayer quelque chose.


"Bon, à toi de jouer ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMer 14 Juin - 14:04

Kim entra dans la cabine avec Dogan elle déposa ces affaires par terre.
Kim se mit dos à Dogan puis une lueur rouge l'envelopa elle ferma les yeux...
La cabine enfin éclairée Dogan pouvait ce changer sens être géner....
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMer 14 Juin - 17:00

"Merci ^^"

Dogan était quand même assez rassuré qu'elle ait fermé les yeux sans qu'il ait à le lui demander. Il se souvenait très bien de cette nuit au Cyberia, mais quelque chose le coinçait encore, sans qu'il sache trop quoi ... Une fois qu'il eut enfilé les affaires à essayer, il se tourna vers Kim.

"Voilà tu peux rouvrir les yeux si tu veux ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyMer 14 Juin - 21:35

Kim se retourna et analysa le corps de Dogan

*Pas mal le proff de sport !!!*

Kim regarde de haut en bas Dogan puis elle lui dit gentiment

"SA te va , j'aime bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyJeu 15 Juin - 0:02

[Perverse Razz]

"Merci ^^ J'aime bien tes fringues aussi ^^ Bon, j'vais enlever tout ça, avec l'entivol c'est pas très confortable -___-"


Dogan ôta d'abord le t-shirt puis le jean, et se mit à fouiller dans la cabine en cherchant ses affaires.

"J'les avais mises là pourtant ... Que ..."

Il entendit un bruit venant d'hors de la cabine et s'y précipita. Un gamin portait son jean dans ses bras. Dogan le lui arracha des mains et le gamin partit en courant.

**Nya et il est parti avec mon t-shirt T___T**

Il rentra dans la cabine et se tourna vers Kim.

"Y'a un sale gosse qui s'est barré avec mon t-shirt -___-"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyJeu 15 Juin - 1:27

(tu aurais fais la même chose tongue )

Kim s'était retourner puis elle vit Dogan torse nue qui avait l'air désséspérer qu'on gosse lui prenne son t-chirt...

*Pourquoi ya toujours des choses bizarres qui se passe avec moi*

"C'est bon je vais le récupérer mais tu peut garder mes affaires pendant ce temps , puis perd pas ton temps essaye d'autre affaires"


Kim avait allumer une cigarette pour faire sa recherche de mome dans le magasin...(Aprés tout ya pas marque interdit de fumer !!!) Puis en ferment le rideau pour laisser Dogan se désabiller elle se rendit compte

"Eh il est comment ton t-Chirt ?"

Dit -elle en ouvrant le rideau de la cabine d'essayage et en voyant Dogan en calecon ^^

(Perverse jusqu'au bout nah !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dogan Shuurei
AIR
AIR
Dogan Shuurei


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyJeu 15 Juin - 15:51

Dogan sursauta quand Kim entra dans la cabine alors qu'il avait même pas encore remis son jean.

"Euuuh ... Il est noir et blanc ... ^^° Mais laisse, de toute façon j'allais le jeter il est foutu, si ça lui fait plaisir de le garder ^^"

Il ne bougeait pas, ne sachant pas trop comment réagir à l'entrée de Kim alors qu'il n'était qu'en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid EmptyJeu 15 Juin - 21:33

Kim se tourna et continua de fumer sa clope

"Okay comme tu veut !! Mais aprés faut que j'aille au bureau de tabac !!!"

Dit elle en contuniant d'éclairée Dogan pour qu'il se rabille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Courses dans le froid   Courses dans le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» dans le park
» Premier pas dans le hall
» perdu dans le temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser