Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Recherche un livre   Recherche un livre EmptyDim 11 Juin - 20:30

Kim cherchait un livre sur le feu quelque chose qui pourrait donner du piment dans ces cours, car déjà elle avait remarquer que la plupart des éléves ne font pas souvent en cours...Ces domages mais Kim comprenait ces jeunes , elles étaitent exactement comme eux...Vouoir s'amuser sens étudier sa s'était le pied mais elle avait murit et avait décider d'apprendre tous se qu'elle pouvait !!!

Arriver dans l'immence blibliotheque, elle fut étonner de voir commence cette piéces était vaste, car s'était la premiére fois qu'elle venait...De plus il y avait pas beaucoup de personnes dans cette blibliothéque...Kim parcours les couloirs de livre afin de cherché celui qu'elle voulait lorsque elle le trouve , elle se rendit compte qu'elle était trop petite pour qu'elle l'attrape...Ne pouvant pas utiliser son pouvoirs car le sien était dangereux elle attendait que quelqu'un vienne l'aider un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Saturdo
AIR
AIR
Kimi Saturdo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 17 Juin - 14:39

kimi entra dans la bibliothèque pour voir tous les livres de farces et attrapes commes elle n'en trouver pas elle regarder autour d'elle parcourer toute les étagères pour un trouver un car si vous ne le saviez elle adorer faire des farces a ses amis a seux qu'elle n'aimait pas et même a seux qu'elle ne connaissait pas c'était toujour trè amusant pour elle! elle arriva dans rayon pour les livres du feu. une matières qu'elle ne connaissait pas du tout! et elle vut par surprise kim. elle avanca vers elle.



"bonjours tu n'aurais pas vu un livre de farces et atrapes"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptyLun 19 Juin - 19:21

*Je ne suis jamais venue içi T_T*

Kim repond avec un sourire

"Non désoler je ne connais pas ce royon mais tu peut demander à la documentatrice je pence qu'elle pourra d'aider Kimi ! Au faite tu veut bien m'aider à prendre le livre qui est tout en haut s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Saturdo
AIR
AIR
Kimi Saturdo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 1 Juil - 12:33

"d'accord"

elle vola jusqu'ai livre descendit et le lui donna

"Tiens"
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 1 Juil - 19:22

Kim pris le livre et souriant elle dit à l'éléve

"Merci c'est trés gentil !!!"

Kim regarde la jeune fille puis elle se posa une question

"Que fais tu içi tu recherche quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Saturdo
AIR
AIR
Kimi Saturdo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptyLun 10 Juil - 17:08

"moi je recherche deslivres de farces et attrapes"

elle la regarda puis elle dit:

"pour jouez de mauvais tour"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptyJeu 20 Juil - 6:51

(je mincruste)

allor un herrison tous noir avec des ligne rouge sang entra dans la biblio pour lire un livre
pour se détendre il étais furieu

>hmpf pouser vous les bécase ici ses mon coin dégager de ma vue sinon vous risque riet de le regréter le réste de votre vie davoir oser détre sur mon térritoir hmpf et ma chatte vas vous boufer tous crus (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 29 Juil - 16:01

Kim en regardant le petit hérisson venir à la blibliothéque ,ne savait pas qu'on pouvait autorisée à des créature enchantée à venir étudier dans cette école....Au début elle penssait que les hérisson était plutôt sympathique et adorable mais vu comment le nouvl éléve venait de lui parlée...Kim changea d"avis.
Kim s'approcha de l'hérisson, et d'une voie calme et paisible elle lui dit


"CAlme toi petit hérisson, et parle autrement avec les autres sinon tu aura une punition"

Kim avait dit cela avec autoritée c'était son calme qui faisait que les éléves ne lui faisait rien et souvent elle s'entendait avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 29 Juil - 18:33

il se retourna brusquement soupira et dit a kim en bétement

>hmpf je nais pas dordre a recevoir de persone hmpf surtous vous mais je ne cherche pas du tous la géure hmpf chui dsl dé fois je menporte trop je suis toujour de mauvaise humeur chui née comme sa vous me pardoner
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre EmptySam 29 Juil - 18:40

[ Quant tu parle c'est entre "" et puis fais attention au faute d'orthographes !!! atsss ]



Kim regarda le petit hérisson, ces yeux qui étaient noir et ces pupilles blaches avait l'air un peu plus sévére...Mais elle se calma ce n'était une petite créature qui allait l'énervée... Elle lui dit calmement

"JE te donne tous les ordres que je te veut, et pour l'instant je t'ordonne de t'assoir pour te calmer"

Avant que l'hérisson ne puissent répondre à son professeur, Kim de sa main fait sortir un jet de feu qui déposa l'hérisson sur une chaise. Kim savait qu'il était de sa maison et que sa allaient être dur de lui faire respecter les régles ! Ensuite elle se retourna pour se dirigez vers une salle reservée aux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre   Recherche un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche livre sur le donjon maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: 1° étage :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser