Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyata minourie
FEU
FEU
shyata minourie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la flame qui brule en moi.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptySam 15 Juil - 21:30

Une jeunne fille aux cheveux brun et aux yeux vert comme des emeraudes entrais avec ses bagages dans le gros batiment et ils etaient lour ses bagage cela ne la derengais pas tout car elle etais joyeuse et personne ne pouvais lui empaicher de lui hauter.

*Wow c'est grand ici et moi ui pencais que ce cerai un peux petit*

Ce dit elle en regardansd un peux partout c'ent regarder ou elle metais les pieds.Elle fonca brutalement dans un homme qui la fie tomber mais c'etais pas lui qui la fait tomber mais elle meme elle etais contrarier.

~Tu pourai au moin fair au moin atention ou tu marche.Tu sais ses bagage sont asser lourd.


Dit elle c'ent regarder qui c'etais.(A toi.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Yoshino
FEU+prof de l'électricité
FEU+prof de l'électricité
Takahiro Yoshino


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : a quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptyDim 16 Juil - 22:52

Takahiro revenais d'une longue balade de dehors et entra dans le hall... peut de temps apres, une jeune fille fonca dans son dos et tomba. Il n'eut point le temps de lui demender si elle c'était fait mal que la jeune fille lui dit si il ne pouvais pas faire attention ou il marchais! Il la reconnut juste apres... c'était la fille de son cher ami Hajime... sa fille: Shyata!

~ Et bien Shyata! en voila une maniere de parler a un professeur! Et a un vieil ami aussi!!! Et puis, depuis quand on tutoi les prof.!?

lui dit-il pour la taquiner un peut!

~Tu ne t'es pas fait mal au moin?^^

lui demenda t'il en lui tendant la main pour l'aider a ce relever....


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyata minourie
FEU
FEU
shyata minourie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la flame qui brule en moi.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptyLun 17 Juil - 2:18

Shyata ce pris ca main et ce leva avec un sorire car elle etais contente de le revoir meme ci elle le chercher pendans 2 ans(XD)Elle ce demandais bien ou il etais pendans ses deux anne.

TAKARIO!Ques que vous fait ici?

Dit la jeunne flle tout surprie car ne c'y atendais pas vraiment a le voir ici.

Non non je e suis pas fait mal.Merci de t'inquetter pour moi.^^

en ce levant en prenent ca main la main de Shyata etais un peux frois parce que il faisais un peux froid dehor.

Alor ques qui c,est passer de votre vie depuis deux longue annees .^^


Dit elle en prenat ses afair qui etais pare terre.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Yoshino
FEU+prof de l'électricité
FEU+prof de l'électricité
Takahiro Yoshino


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : a quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptyLun 17 Juil - 18:14

(fait attention aux fautes!XD lol comme... mon nom par expemple.... c'est pas Takario!XD)

Le professeur était étonner que Shyata sois si contente de le revoir... meme si c'était vrai que cela fesai deux ans qu'ils ne s'étaient point revu!

~ Et bien, je suis simplement ici parce que je suis le professeur de l'électricité dans cet école!

lui répondit-il. puis elle lui dit qu'elle allait bien.

~bah t'en mieu!^^

lui dit-il en souriant. cela fesai longtemps qu'il n'avais pas sourit... a vrai dire... depuis la mort de sa fiancée... Meme si en faite, il avais recommencer a sourire depuis qu'il avais réscusité son ami Hajime! Puis, Shyata lui demenda ce qu'il avais fait durent ces deux longues années...

~ Et bien.... j'ai eu une fiancée.... mais.... Ayant une maladie rare sans aucun remède, n'ayant plus d'espoirs.... et bien... elle s'est suicidée....

dit-il amèrement....

~Mais il n'y a pas eu que des mauvaises choses qui ce sont passé. il a eu que... et bien...

Il ne savais pas s'il devais dire a Shyata qu'il avais réscusiter son pere.... Il ne savais pas non plus si elle le savais déjà... Ah, et puis zut! il ce jeta a l'eau!

~ euh... comment dire... j'ai aussi réscusiter ton pere.... Et...

Il ne savais encore moin comment lui dire que, ils c'étaient embrasser!!! (XD) sa, elle n'avais pas besoin de le savoir....

~Et... c'est sa la!^^'

fini t'il par dire... il n'était aps encore pret a lui avouer qu'il était en quelque sorte... avec son pere.....

*Elle l'aprendra en temps et lieu....*

se dit-il...

~Et toi!? quesque tu a fait durant ces deux ans!?^^

lui demenda t'il a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
shyata minourie
FEU
FEU
shyata minourie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la flame qui brule en moi.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptyMar 25 Juil - 22:18

La jeune fille eu pitier pour lui quand il dit qu'il avais perdue sa femme.

~A je suis desoler pour vous.

Dit elle sent montrer de sentiment elle eu tellement l'abitude de ne les pas les montrer.Mais quand elle lui dit qu'il a rescusiter son pere elle voulue soter sur place mais elle le fie pas.

~Vraiment.C'est super.........eeeuuuuu je sais pas quoi dire a pare merci.^^


Lui sourie elle joyeusement.Elle ne pencais qu'elle ne revairai jamais son pere et quand il lui domendais ques que elle avais fait elle ésita un peux.

~Et bien j'ai due me fair de l'argent alor je me suis trouver un petit traveille....mais ensuit je me suis fait renvoyer car j'ai macacrais un client quelle honte mais au moin c'est cette anne que je me suis fait renvoyer.

Dit encore avec son sourire bien quelle traveille dans un bar elle ne lui disa pas car elle etais bien tros jeune pour y traveille mais c'etais le seul quelle ce trouvais bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Yoshino
FEU+prof de l'électricité
FEU+prof de l'électricité
Takahiro Yoshino


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : a quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) EmptyMar 25 Juil - 22:48

Takahiro sourit paisiblement à Shyata pour la rasurer losqu'elle dit qu'elle était désoler pour son ex-fiancée, morte.

~Bah... tu sais, c'est passer. c'es sur que je pleure encore un peut cette perte mais... je crois au moin avoir trouver quelqu'un de mieu.

dit t'il toujours pour la rasurer. Puis, quand il dit a la jeune fille qu'il avais réscusiter son pere, il vit qu'elle aurais voulut sauter mais qu'elle c'était retenue.

~ Mais derien!^^ c'était un plaisir pour moi de le résusciter!!!^^ Mais tu sais, tu n'as pas besoin de retenir ta joie!^^ tu peut sauter si tu veut!! Very Happy

dit-il pour la taquinée un peu. Puis elle répondit a sa question.

~Et bien, s'il t'on renvoyer c'est qu'ils ne te mérite pas!!! meme si tu a tabasser quelqu'un!XD

dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)   Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une personne depuis un an (Takahiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un demon facher
» Entretien avec mademoiselle la professeur
» dans le park tranquil avec lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser