Magic School

école de magie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...

AuteurMessage
Takahiro Yoshino
FEU+prof de l'électricité

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 18 Juil - 0:22

(bah oui... on a pas de chambre nous encore!^^)

Takahiro attendai la venu d'un nouveau coloc... il savais qu'il aurai un nouveau coloc mais il ne savais rien d'autre... il ne savais pas a quoi il ressemblai, quel était son nom et comment il était... Il se demendai bien qui cela pouvais bien etre...

*est-ce que sa va etre un prof ou un élève? est-ce que c'est un imbécile, con, ect... ou bien il va etre corect? est-ce que il va tout laisser trainer pourtout ou il va ce ramasser?? est-ce que il sais au moin que c'est la chambre n°7 qui est sa chambre??O.o*

toute ces question ce bousculai dans la tete de Takahiro.... Puis, la porte souvrit... Donc, le nouveau coloc de Takahiro serai donc...

(a toi!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: coloc   Mar 18 Juil - 0:28

shadow étais le nauveux coloc du prof et entra dans sa nouvelle chambre

>hehe bonjour mesieur le prof sava haha

kilala>miauoooo(hmpf encore se drangon bordel)
Takahiro Yoshino

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 18 Juil - 0:29

(C'EST PAS TOI QUI EST SUPPOSER ENTRER MAIS HAJIME!XD T'as pas lu le titre ou quoi!?XD )

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:34, édité 1 fois
hajime minourie
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 18 Juil - 0:33

Hajime entra avec ses bagages bien remplie et lourd, tellement qu'ils etaient lourd, il les placa tout de suite par terre...Mais quand il vut que son amour etais son coloc(^^), il ce redressa bien vite!

~Salut tu ma manquer ^^.Je ne pencais pas que ce serais toi mon coloc, mais je suis tres content que tu le sois.

Dit il avec un sourire et en mettant ses afaires a coter de son lit.

~Alors, pencais-tu que ce cerais moi ou un cretin ton nouveau coloc!?^^

dit-il en riant pour le taquiner un peux.

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:42, édité 1 fois
Takahiro Yoshino

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 18 Juil - 0:43

(t'en fait des fautes toi!Wink loll mais j'ai tout corriger!Razz)

Takahiro était tellement surpris! il ne s'attendai vraiment pas a ce que Hajime sois son nouveau coloc!!!

~Hajime!!!!

Il allat vers lui, l'aida avec ces bagages et ferma la porte.

~ Sa fait tellement du bien de te revoir!^^

dit-il en allant vers lui. Puis, Hajime lui demenda qui il pensai que sa pouvais etre, le nouveau coloc. Un crétin ou lui!?

~Et bien, je n'en avais pas la moindre idée! je me posai une tonne de questions! mais je n'ai jamais penser que mon nouveau coloc aurai pu etre toi!!!

lui répondit-il en riant un peu. Puis il avanca un peut vers lui, pencha la tete vers Hajime et l'embrassa tendrement.

~En tout cas, ce que je suis sur, c'est que je suis content que ce sois toi et pas quelqu'un d'autre!

lui dit-il avec un sourire apaisant et charmeur. Il l'aimais et en plus c'était son coloc! il était au anges!(^^)

~ J'ai bien fait de te réscusiter!!!^^

lui dit-il en continuant de sourire.
hajime minourie
nouveau membre

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 25 Juil - 22:30

Hajime lui fie un sourire quand il dit que il etais content qu'il lavais rescusiter.

~C'etais une bonne idee.^^

Soudin il eu une douleur dans le dos ou qu'il recue le poignare avant qu'il meur.Bien que son amour(^^)le rescusita il avais une sicatrice dans son dos mais il eure auriblement mal.tailement il ce mi a ses genoux.

~...........ca recomence...pour quoi ca m'arive.

Dit il a ses genoux en trin de soufrire.Il voulure crier de douleur et ce metre a pleurer, mais ci il fesais ca tous les personne dans le batiment serais terifier .

(berque degeux.)
Takahiro Yoshino

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Mar 25 Juil - 22:38

Takahiro lui sourit d'un sourire apaisant, comme tout a l'heure. Puis la cicatrice qui était rester sur Hajime commenca a le faire souffir et il ce mit a genoux tellement la douleur était forte.

~Hajime!

cria Takahiro, pas fort. Il ce précipita vers son livre de magie, ou il avais trouver la facon de le réscusiter, pour y trouver un moyen d'arreter sa douleur. Quand il trouva la bonne formule, il allat pres de Hajime, mit sa main sur son dos et réscita une formule. On y vut une lueur entre la main de Takahiro et le dos de Hajime. Il le guerrit mais biensur, la cicatrice resta la...

~Ça va, Hajime??

Lui demenda t'il inquiet.
hajime minourie
nouveau membre

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Sam 29 Juil - 2:37

Hajime souffrai. Il regarda Takahiro aller chercher son livre pour y chercher une certaine formule . Lorsque Takahiro revint avec le livre a la main, Hajime fut déjà un peu plus soulager de voir qu'il pourrai arreter de sourffrir, du moin pour l'instant.... Apres que Takahiro l'est guerri, il ce releva doucement, ayant toujours un petit rictus de douleur dans la figure. Malgré tout cela, il lui fit un sourire.

~ Je vais mieu, grâce à toi, je t'en remerci.

lui répondit-il en lui souriant tendrement. Il s'aprocha de lui et lui murmura a l'oreille ;

~ Pour te montrer a quel point je te remerci, je vais t'offrir une petite récompence.

dit-il en murmurant d'une façon semi-provoquante... Il lui vola donc un baiser.
Takahiro Yoshino

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Sam 29 Juil - 4:38

Takahiro voyais bien que son "ami" souffrai. Il ce dépecha donc le plus possible pour résciter sa formule. Puis, Hajime lui répondit que grâce à lui, il allais mieu.

~C'était normal. pas besoin de me remercier... Tu sais que je tien plus que tout à toi...

dit-il, un sourire semi-mélancolique sur les lèvres. Puis, Hajime s'aprocha de lui et lui murmura quelque chose a l'oreille. Takahiro n'eu point le temps de ce poser de questions sur cette "récompense" que son ami de coeur l'embrassa. plusieurs autres baiser suivire a celui-ci. Les baiser devenant un peut plus passioner a chaque fois, jusqu'a ce que les deux jeunes amoureux ce laisse tomber sur le lit. entre deux baiser, takahiro put placer quelque mots. c'était ceux-ci; "je t'aime".
hajime minourie
nouveau membre

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Sam 29 Juil - 5:00

Hajime lui sourit tendrement.

~Mais si! je tien vraiment a te remiercier.

répondit-il. puis apres le murmure qu'il fit a l'oreille de l'homme qu'il aime, plusieurs baiser passioner suivirent, jusqu'a atterire sur le lit. Hajime commenca a détacher la chemise que portai Takahiro pour que ,peu a peu, laisser faire voir le torse de Takahiro.

~Tu est muscler, dit donc!^.-

lui dit t'il avec un clin d'oeil. puis il commenca a embrasser le torse nu de son compagnon...
la nuit ce passa donc en plaisir pour les deux hommes. (XD)

plus tard, apres cette nuits de "plaisirs"... (je passe sur les détails...XD)

Apres cette nuits mouvementer, Hajime ce réveilla a coter de de l'homme qu'il aime, en silence. Il regarda s'il était réveiller.

~Dors-tu encore?

demenda t'il d'une voix douce et angélique.
Takahiro Yoshino

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   Sam 29 Juil - 5:23

Takahiro lui sourit tendrement a son tour.

~Si tu y tien.

dit-il en riant un peu...
Rendu sur le lit, apres tout ces doux baiser, Hajime commenca a détacher la chemise de Takahiro et lui fit la remarque qu'il était plutot muscler.

~Merci.^^ Toi aussi tu m'as l'air asser muscler!!

dit-il en répondant a son clin d'oeil par un clin d'oeil lui aussi. Il pouvais sentir que son compagnon était plutot musclé car, il avais une main sur l'épaule musclé de son ami de coeur. Puis, Hajime commenca a embrasser le torse nu de Takahiro, tout en déscendant peu à peu... (bon... passon les détails!XD)

plus tard, apres cette nuits de plaisir mutuelle (XD ok je ne dirai plus rien sur sa!XD a moin que...^.-)

Takahiro pensais encore a cette nuits "mouvementée" qui ne lui avais vraiment pas été désagréable. Puis Hajime ce réveilla a son tour et demenda, d'une voix douce et angélique, a son amoureux, s'il dormait encore.

~Non... je suis réveiller. Et sa me fait du bien d'entendre ta douce vois pour dire que tu était aussi réveiller.

lui dit-il en l'embrassant (et non, pas pour dire "on recommence!?"XD).

~j'ai aimer la récompence que tu m'as donner... Peut-etre qu'un jours, je te rendrai la pareil!?^^

lui dit-il en souriant et en riant d'un petit rire cristallin.
Puis Takahiro ce dit qu'ils devrient peut-etre ce préparer a aller a la sale des profs pour préparer les cours...

~ On devrait peut-etre s'habiller et aller préparer nos cours, non?

lui demenda t'il. Il commenca donc a s'habiller pour ce préparer a y aller. Biensur, il attendrai son ami de coeur avant d'y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...   

chambre n° 7 Takahiro/Hajime/...
Page 1 sur 1