Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un hanyo contre une sorciére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyMer 19 Juil - 22:51

shadow étais dans laréne et se prépasra il nétoyason bourag géan (lol) et vérifiat que tous étais en ordre pas de crac sur son bourang il brosa kilala

hmpf tes préte mya ici pas de cartier sur le térran hahaha une seule condition si tu ganie ses sure que je ta prens a étuliser mon bourang géant si tu perd tu ma pren comment étuliser ta piére et tu daccor avec se contra ???
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyMer 19 Juil - 23:21

Mya arriva habillée différement.Elle s' approcha de Shadow et il lui parla

-Euh...D' accord

*La j' intervient tu viens folle et ta mère quesqu'elle dirait hein tu peux me le dire?*
*Je...*

Elle soupira.Elle se mit alors en place
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 0:55

il mit son doig sou son menton et il embrasa mya sur la bouche et il disparut et il réaparut a lautre bout de laréne et il lanca son bourang en direction de mya et il dit une frase magique

>hmpf fait tes priére ma fille CHAOS BLAST maitenan on vas voir si tu et capable déviter mes boule de feu enpoisoner charger a bloc hahahahaha méme si té une sorciére tu ne me fait pas peur KILALA ÉTULISE TON FLOWER FIRE et en passen je trouve que tu embrasse bien cest vrais sa hahahaha maitena a lavenire si tu veux un autre bec vien me chercher hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 1:14

[j'ai pas tout compris là]

Mya esquiva le boomrang qui faillit la toucher,puis Shadow dit une phrase

*Hein?*



Puis sa boule s' éleva, toujours autour du cou de Mya.Elle s' éllumina, mya ouvrit la main vers Shawod et elle sortit des longues tiges très solide, qui ligota kilala et Shadow.Elle recula sa main vers elle, ce qui les fit tourner et se cogner sur le mur

[désolé j'ai rien trouvée dautre -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 1:50

(tinquet ses trai bien continue comme sa)

>hummm tres bien mya javais souséstimer ton pouvoir mais se nais pas encore fini le combat ne fait que comencer hehe hummm CHAOS CONTROL

il se téle porta et fonca sur mya pour lattaquer en couran bien vite (lol)

kilala>hummmm SHADOW HELP ELLE MÉCRASE LES OS HUMMMMM HAAAAAAAAAAA

>KILALA NON PAS SA NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 2:02

Après le coup de Shadow Mya se releva difficilement.Ses yeux devinrent rouge sang.Elle regarda Shadow d' un regard menaçant et amusé

*Quelqui me prend!?*



Elle sauta sur le coté en faisant une pirouette (lool) et elle refit comme tout à l' heure mais cette fois des lianes encore plus grosse et plus puissante surgissèrent.Elles enroulèrent Shadow et le fit tourner autour de Mya car elle aussi tournée mais moin vite^^.Elle lacha Shadow pas très haut du sol.

*Oh non !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 2:26

il se fit coinser par les liane de mya et il répondi comme coinser

>SI TU VEUX SAVOIR SCI TE PREND TES ENTRAN DE TUEZ MA CHATE MÉSEMBLE QUE HUMMMMMM TU NAIME PAS VOIR UN ANIMAL HUMMMMMMMM SOUFRIRE HUMMMMMM
ET SES TOI QUI LA FAIT HUMMMMMMMM DACCOR JAI COMPRIS TA GANIER TU PEU ARÉTER LA HUMMMMMMMMM

KILALA>sous la conaisense
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 2:34

Mya reprit ses esprit , elle les regarda en reculant

-Je..je...

Elle ne finit sa phrase elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptyJeu 20 Juil - 2:52

shadow patina avec ses soulier apres mya il dit

>mya atten se nais pas de ta faute se les chaos émerald qui ta rendu plus puisante revien je suis fiére de toi que je suis blésser tu mérite ma diniter








(on dira que trois jour on passer et les deux son a la infermeri ok?? en passen me passerais tu ton msn svp)
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére EmptySam 29 Juil - 13:30

[ALors déjà c'est trois poste maximun et complet de plus Shadow quand tu veut parler tu dois mettre tes phrase entre " "...Et votre histoire ne tiens pas la route se n'est pas un club de rencontre mais une aréne de combats alors je vais mettre du piment à ton histoire ]

Kim qui surveillait l'aréne des combats vit pour la premiére fois l'aréne ouverte...Est que des éléves ont voullu se faire face pour régler leurs histoire ou es que un simple mortel venait affronter les créatures qui gorgeait cette aréne.

A sa surprise Kim venait de voir une fille en courant qui venait de sortir de l'aréne, et un petit garçon en plein milieu....Kim avec des ailes de feu va à la rencontre du jeune homme elle lui dit



"Que compte tu faire dans cette aréne?"


Kim voulait savoir ce que l'éléve voulait pour lui faire affrontée une créature à sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hanyo contre une sorciére Empty
MessageSujet: Re: un hanyo contre une sorciére   un hanyo contre une sorciére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un hanyo contre une sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hanyo qui et amoureux de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser