Magic School

école de magie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shin entre dans le hall

AuteurMessage
Shin Tsuki
TERRE
TERRE

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Shin entre dans le hall   Ven 28 Juil - 18:45

[Réservé]

Shin ouvrit péniblement la porte du hall d'une main, la bloqua avec son pied, jeta sa valise, remplies de vétements dans le hall et fit signe à Mel, sa louve d'entrer. Celle ci traina sa seconde valise, celle ci remplis de livres, prés de la première. Shin entra à son tour, fermant silencieusement la porte derrière lui, et jeta un coup d'oeil autour de lui. Le hall était d'une taille respectable, et la décoration était de bon gout. Quelques adolescents rigolaient autour de lui: Shin se baissa instinctivement pour caresser Mel, qui heureuse que Shin s'interesse enfin à elle, se frotta vigoureusement contre lui.

Shin avait fait ce geste uniquement pour se rassurer: il n'avait jamais été en présence d'enfant de son âge, mis à part Marc et Clarisse, et il se sentait logiquement perdu un peu désemparé en présence d'autant d'entre eux. Mais Mel ne voyait pas les choses ainsi et continuait à le pousser pour recevoir de nouvel caresse. Elle finit par le faire tomber, et alors que Shin était encore dos au sol, se jeta dans ses bras pour se faire caliner.Il la caressa en riant légèrement, heureux de voir que Mel au moins serai toujours là. Elle lui lécha, puis mordilla le bout des doigts en poussant des petits grognements. Shin se mit en position assise et lui déclara d'une voix douce dans le creux de l'oreille:

"Tu verras ma belle, on sera heureux ici."

Il releva la tête et vit qu'une fille le regardait. Il lui adressa un sourire timide et se remit à caresser Mel qui soufflait de contentement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Millye Moyna
AIR
AIR

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Sam 29 Juil - 10:38

(hj : tu est en privé avec quelqu'un ou tu attend quelqu'un ?…)
Shin Tsuki
TERRE
TERRE

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Sam 29 Juil - 10:48

(hj: j'étais sensé le faire avec Mitsuky switt, mais si tu veux répondre ... vas y te gène pas)
Mitsuky switt
AIR + infiermière
AIR + infiermière

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Sam 29 Juil - 21:33

Mitsuky qui fixait le jeune homme depuis son entrée vit qu'il n'était vraiment pas a l'aise dans ce batîment. Elle lui rendit son sourire franchement et lui fit un signe de la main avant de s'avancer lentement vers le jeune inconnu.Elle faillit tomber par terre a cause des valises assez encombrantes du jeune homme.

Arrivée environ a sa hauteur elle vit qu'il tenait une magnifique louve dans ses bras. Elle ouvrit de grands yeux complètement emerveillée et tourna son regard vers le jeune homme tout en gardant son air stupéfait

"Waaa !! Elle est magnifique ta louve ! je n'en ai jamais vu d'aussi belle que celle-ci !!

Arrivé a la fin de sa phrase elle se sentie gênée de ne pas s'être présentée avant. Elle rougie un peu avant de se présenter

" Excuse-moi je suis vraiment désolée j'aurai du me présenter avant excuse-moi. Je me nomme Mitsuky switt et j'ai 17 ans encore désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://domyos-th.skyblog.com
Shin Tsuki
TERRE
TERRE

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Sam 29 Juil - 22:19

Shin leva les yeux et découvrit que la jeune fille qu'il avait apperçut s'était approché et s'emmerveillé maintenant devant Mel, qui était blottit dans ses bras. Celle-ci se redressa légerement et laissa échapper un grognement sourd. Shin la calma et déclara à la jeune fille:

"Elle est trés protectrice."

Voyant que Mel continuait à grogner malgré ses caresses afin de la calmer, Shin ajouta, un peu rouge:

"Je pense qu'elle n'aime pas la présence des filles. Je crois qu'elle accepte les hommes car ils sont du sexe opposé, mais qu'elle n'aime pas les femmes parcequ'elle les voit comme des rivales."

Il continua de caresser Mel pour la calmer, et quand ce fut fait, il se releva et déclara:

"Moi c'est Shin, Shin Tsuki. J'ai 16 ans. Ravi de te rencontrer."

Shin avait rougit un peu sur les derniers mots.
Mitsuky switt
AIR + infiermière
AIR + infiermière

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Dim 30 Juil - 21:25

En voyant la louve grogner Mitsuky reculat un petit peu du jeune homme mais continua de fixer le jeune homme qui tenait sa louve dans ses bras il avait l'air perdu et gêné.

"oui je la comprend"

Dit-elle en souriant au jeune homme en espèrant qu'il se sente un peu mieu

Elle rigolat et s'aprocha de la louve en lui murmurant

Tu sais même si ton maître est très mignon je n'y toucherais pas alors ne t'inqiète pas pour ça.

Elle se redressa et sourit encore une fois a Shin qui paraissait vraiment très sympatique mais qui rougissait assez souvant alors Mitsuky lui souriait pour qu'il se rassure lui même.

Enchantée Shin Tsuki !!
Voir le profil de l'utilisateur http://domyos-th.skyblog.com
Shin Tsuki
TERRE
TERRE

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   Mar 22 Aoû - 0:45

(dsl pour le retard j'était en vacance)

Le regard que Mitsuki posait sur lui génait horiblement Shin. Il sentit rougire de plus en plus fort au fur et à mesure que le regard se prolongeait. Sa réponse ne fit qu'accroitre son malaise: que comprenait elle? Lui même ne comprenait pas le comportement de Mel.

Shin essaya de se calmer, et dans un effort surhumain, réussit à reprendre sa couleur originelle. Mais il ne put s'empécher de rougire de plus belle quand la jeune fille s'approcha de sa louve pour lui parler. Elle était beaucoup trop proche de lui pour qu'il rete impassible. Bien qu'il ne puisse pas saisir le message que Mitsuki adressait à la louve, il se sentit géné sans comprendre lui même la cause de sa gène.

Voyant que Mitsuki se redressait, Shin fit de même, bredouilla un bref: "le plaisir était pour moi, mitsuki" et tenta de s'éclipser rvers ses bagages avant de se rendre encore plus ridicule. Cependant, Mel qu'il avait laché en se levant se colla dans ses jambes afin de recevoir de nouvelle caresse, ce qui eut pour effet de faire trébucher Shin, qui s'étala dans un bruit sourd.

Il tenta de se relever, mais fut pris d'une migraine atroce. Il porta une main à sa tête et la retira plein de sang. Il se mit à penser qu'en essayant d'éviter de paraitre ridicule, il n'avait réussi qu'à le paraitre plus. Réflexion phylosophique qui ne fit que renforcer sa migraine ...
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: shin entre dans le hall   Mer 23 Aoû - 3:36

shadow qui pacais parla vit mitsu et shin et dais que il étais pacer acoter de shin il secroula atére il étais entrin davoir une vision a chaque fois qui pasais pres dune persone nouvelle il avait une vision mais celle ci étais plus pir que les autre se qui le fit sénier du nez penden sa vision

}a tien salut mitsu jvois quil y a un arg ahhhh ma téte non arggg non pas une vision non arggg AHHHHHHHHHHHHH

kilala}shadow? SHADOW! non il seinie du nez mitsu fait quelque chose voyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin entre dans le hall   

Shin entre dans le hall
Page 1 sur 1