Magic School

école de magie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lecon 1 : Les bases

AuteurMessage
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

Féminin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Lecon 1 : Les bases   Lun 4 Sep - 20:21

Elle s'était reveillée tôt pour acceuillir ces éléves de feu, aprés avoir pris une douche , habiller et coiffée correctement qui se dirigeait vers sa salle de classe.
On pouvait la reconnaitre facilement il y avait une pencarte en bois avec graver dessus 'Cour de feu'. C'était Kim qui l'avait fait , histoire que les élèves repére vite leurs salles.
Quand elle ouvrait la porte il y avait personnes juste une salle vide et sombres. Elle déposait ces affaires sur son bureau, la classe était vaste , en plus il y avait des fenetres du côtées droite de la salle. En jettant des boules de feu inaflammable , elle put ouvrir les rideaux.
Les tables était un par un , espacer pour que Kim puisse passée. Elle aimait avoir une classe ou ellepouvait tout voir. Ensuite aprés avoir ouvert les rideaux , c'est Kyero qui ouvrait les fenêtre pour pas que sa sente le renfermée dans la salle. Oui les animaux ici pouvait être accepter. Ensuite elle entendait ces éléves patienment en rangents ces armes car elle allait aussi leur faire quelques base de combats quand il allait faire des cours d'in vocations. Son dragon était poser sur sa table l, limite entrain de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Lila Elfira
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Mer 6 Sep - 18:04

j'entra dans la classe avec meko a mes coter

"Bonjour "

meko dit "bonjour"
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Mer 6 Sep - 19:31

La directrice entrain de ranger ces armes entendit une personne entrée son premier élèves. Elle se retournait puisavec un sourire. CAr en plus un premier élève venait de venir enfin plutôt une nouvelle élève. Son dragon sur la table venait de lever la tête c'est juste une protection , car si il y aurait un danger il serait le premier a se jetter dessus.

"Bienvenue et bonjours vous pouvez vous assoir"

Dit-elle en regardant la jeune fille.La jeune fille qui était pas une humaine mais plutôt une elfe, ce n'était pas la premiére fois qu'elle en voyait. Mais souvent les elfes était plûtôt calme et sage d'esprits, cela l'étonnait qu'une fille comme sa pouvait avoir comme élèments le feu

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:53, édité 1 fois
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Sam 9 Sep - 18:34

"merci beaucoup "

j'avanca et m'assie au dernier rangs a une table pret d'une fenetre

meko pensa * j'ai le soleil dans la figure Mad *
Evy Shizuka
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 6 Oct - 13:55

Une jeune fille oui...mais pas que jeune mais aussez petite en réalité.Elle semblait cherché une salle de classe,une nouvelle année de nouvelle matiere,étant déja dans cette école depuis seulement quelques jours déja elle trouvait qu'il y avait bien des choses des choses dans cette école.Jamais elle ne réussissait a se retrouver tellement elle était immence!

Au bout de quelque minute qui semblait une éternité a ses yeux,elle trouva enfin la salle de cour.Evy entra constantent qu'elle en était la deuxieme arrivé.Son regard croisa celui du professeur.

"Bonjours mad...emoiselle"

Elle ne voulait pas l'appeler Madame de peur qu'elle soit offencé.Elle souria a l'autre élève qu'elle avait croisé dans les couloirs et alla s'assoir a une chaise en biai de celle-ci.Elle trouvait d'ailleur que la salle de classe avait une tres bonne odeur.Elle retourna la tete apres avoir posé son sac sur le sol pres de sa chaise puis souria au prof
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 6 Oct - 17:52

"c'est cool je suis pu toute seul"

meko dit dans les pensés de lila *sa yer je peux me transformer en lion de feu ???!!!*

*Attend je vais demander*

"Madame est-ce-que mon amimal peu se transformer ? s'il vous plait "
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 6 Oct - 18:42

Le professeur était entrain d'observer comment sa comportait la jeune fille ensuite une nouvelle venait d'arriver. Elle avait l'air timide , lui disait bonjour d'une voie un peu ésitante puis elle allait sassoir

"Soit la bienvenue dans le premiér cour de feu !"

DIsait kim d'une voie douce, l'animal de Lila ne tenait pas en place, alors Kyero le dragon de kim faisait dodo sur la table, car c'est un dragon asiatique une sorte de mushu donc assez petit ! L'animal arretait pas de bouger quand Lila lui posait une question kim lui répondait :

"Oui biensur tent qu'il ne fasse pas de bazar"

Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Sam 7 Oct - 8:30

Chimera entra dans la salle de cours tranquille avec Ignis sur son épaule,
et un sac avec arme et armures pour après le cours.

"Bonjour Dame.."

Il déposa ses trucs au bord d'un pupitre et si assois avec un air un peu fatigué.
Ignis lui vola vers le dragon sur le pupitre de la professeur et se jette sir son flanc en le mordillant.
Evy Shizuka
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Sam 7 Oct - 11:57

La jeune femme tout en continuant de sourire s'assit sur sa chaise et posa sur coude sur sa table, elle regarder la lueur du soleil qui la réchauffer quelques peu, sa peau sentait cette chaleur d'une intence tièdeur lui faire le meilleur bien, elle continauit de regarder cette boule jeunatre qui était comme accroché au ciel et l'immence cour de la grande école et appercu quelques dernier èleves à la recherche de leur classe dont il avait perdu le plan qui aurait du être encré dans leur petite tête, enfin elle ne le connaisait pas vraiment non plus mais bon...
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Sam 7 Oct - 22:47

"Merci Surprised "

Alors meko se transforma en lion et enleva ses flamme pour eviter de cramer la classe puis meko s'allonga le plus pres possible de la fenetre

Je sortit quelque affaire de mon sac et les posa sur mon bureau
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 3 Nov - 21:22

Kim n'accepterais plus les éléves en retard, elle se levait et fermait la porte. Elle se retournait et regardait les éleves.

"Bien nous allons enfin pouvoirs commencer le cour"

Kim se mettait devant le tableau , entrain de regardez ces éléves.

"Pour commencer quelqun peut me dire d'où viennent nos pouvoirs ?"

Le professeur voulait savoir si un de ces éléves savait pourquoi il avait ce don et pourquoi c'était eux qui était choisit un pas une autre personnes .

Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 3 Nov - 22:13

"Je ne sais pas pour les autre mais dans mon village on ma dit que mes pouvoirs venait du dieux Efreet "

Meko ecouta vaguement et commensa a s'endormir

"dodo drunken "
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Dim 5 Nov - 20:26

Kim ne croyait pas à toute religion. On va dire qu'elle trainait souvent avec des anarchiste, mais bon c'était du passée.Elle respectait toutes religions mais celle ci elle ne connaissait pas ... ALors elle dit à la jeune Lila :

"Et qui était se dieux Elfreet ?"

Aprés tout ils était dans un cour, Kim se disait toujours si on dormait moins bête le monde serait meilleur. Puis elle se demandait si elle aurait d'autre réponce.

Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Dim 5 Nov - 20:36

"Les dieux dans mon village represente les elements :Sylphe represente le

vent,Ondine l'eau , gnome la terre et Efreett le feu etc .Efreet pour mon village en tous

cas donne le pouvoir du feu "

Hors jeu : mes idees de dieux Efreet etc vient du jeux video Tales of Symphonia pour ceux qui connaisse
Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Ven 1 Déc - 2:31

Nargothar se frotta lentement la nuque.
Puis il répondu à la professeur dans un ton plutôt ennuyé.

"De mes parents... pour ma part.."

Il frotta lentement le dos d'Ignis ayant peu à faire.
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Sam 2 Déc - 19:42

Kim était interressée beaucoup de réponses était bonne. Mais elle preferait dire se qu'ont lui avait appris

"Le pouvoir du feu est un pouvoirs diabolique ! Donc c'était au début quand toues les créatures on decouvert qu'il pouvait contrôler le feu. Avant dans l'ancien temps tout le monde contrôlait les éléments. Aprés se sont fait des clanc comme vous le savez tous le bien et le mal. Le mal est notre éléments le feu descruteurs et dangereux. Et d'apres se que nous savons les magiciens decouvert que leurs pouvoirs venait d'un mélange de gaz dans notre corps qui pouvait faire apparaitre le feu. Nos pouvoirs sont tous simplement héréditaire certes. Mais pas tout le monde en hérite ! D'autre ce sont l'eau , la terre etc...."

Kim repprenait un bout de souffle aprés avoir dit sa !

"Aprés se sont mis les croyances sataniste ect...souvent les humains dépourvu de ce don ne comprenait pas alors il nous brulait !"

Kim disait peut-être cela froidement mais c'était la vériter ! Elle n'aimait pas choquer certaines personnes mais quand il le faut il le faut !

Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Dim 3 Déc - 0:57

Nargothar plissa les yeux légèrement et répondu à la professeur d'un ton plutôt arrogant.

"Alors si je reste trop lontemps avec vous, vous auriez été tous été juger comme sataniste et brûler sur un bucher?"

Il avait un sourire en coin malicieux tout en l'observant.

"Côté de mon père on controle le feu asser aisément et quelques pouvoir héréditaire plus tébébreux disont.. et de ma mère j'aurais dit des magies saintes comme un paladin aurais.. mais lui donner un élément particulier je dirais peut-être le vent et la lumière.."
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Dim 3 Déc - 3:02

Kim souriait à la question de Chimerea !

"Biensur que non car malgré que je suis humaine je suis une enchenteresse, donc je ne vous aurez pas brûler ! De toute maniére si vous êtes dans cette classe cela veut dire que vous êtes immuniser contre le feu ! "

Enfin pas encore à se stade, mais Kiim avait bien l'intention de leur montez comment on peut jouer avec le feu. Leurs montrez qu'il pourrait être leurs amis comme leurs pire ennemi !

"Levez vous s'il vous plait"

Les élèves ecoutait sagement le professeur, et Kim d'un geste du bras fit des flammes qui envahissait toute la salle. Au faite elle était entrain de changer de salle tout simplement, les bureaux étaient entrain de partir en fumée pour laisser place à une salle vide. Naturellement cette action se faisait en deux seconde et les élèves ne pouvait pas être touchée ou brûler par ces flammes.

"Nous allons passez à la pratique. "

Kim savait que cela rejouissaient les élèves de passer à la pratique car la théorie pour les élèves de feu était vite passer pour eux. Elle savait que les élèves ne serait pas assez patient, car Kim avant d'être directrice elle fut élève aussi un jour ! Les élèves pouvait voir que même leurs salle était un peu morbide ! Ils n'avaient pas fait attention mais le sol était recouvert d'une immence gravure, qui était un pentacle. Eh oui ce signe si maléfique qu'il doit pouvait être puissant pour ceux qui contrôlait le feu.

"Nous allons proceder à crée une boule de feu puis ensuite la transformer en une boule de plasma ."

Kim descendait de son estrade pour rejoindre les élèves. Le cour de pratique était commencer aux élèves de jouer maintenant !

"Commencer par une boule de feu basic"

Kim tendait sa main et l'ouvrait une jolie boule de feu se faisait puis ensuite elle referma sa main.

[ Jouer le jeu vous êtes des apprentis pour certains il va être facile de faire une boule de feu pour d'autre il faudra un peu plus de concentration ! ]

Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   Mar 5 Déc - 1:47

Nargothar avait un sourire en coin, il fit apparaître une boule de feu comme si rien n'était dans la paume de sa main.

"Sa me fait pensez où je vivait.. à Koetch.."

Il roule les yeux tout en se concencrant sur la boule de feu, la changeant moin que dix seconde après, en une boule de plasma un peu instable.

"J'aime mieu ceux de feux démoniaque, professeur.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecon 1 : Les bases   

Lecon 1 : Les bases
Page 1 sur 1