Magic School

école de magie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~Evy Shizuka~¤ acceptée

AuteurMessage
Evy Shizuka
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mar 3 Oct - 19:36

_votre nom : Shizuka

_prénom : Evy

_âge : 17 ans

_race
: Nymphe

_objet : Plusieurs dagues cachès sous ses vétements

_animal : Une petite chatte noir

_interne ou externe : Interne

_élément : ¤Feu¤

_ si vous faite partit d'un groupe veuillez mettre les noms : ///

_histoire du personnage :

Plus aucuns souvenir ne viens raviver la mémoir agé aujourd'hui de 17 ans d'Evy. Elle relit les pages de sa mère. Elle tourne les pages, regarde l'encre défiler sous ses yeux tandis que ses yeux s'embrume de larme amère et de tristesse...
" C'était comme hier. Jamais je n'oublierais le moment le plus magique qui à bouleverser ma vie. Moment plus pure et magique que n'importe quel chant de nymphe. C'était une nuit sans nuages, sans vent, sans intempérie. Une nuit où la lune pleine brillait et enlacait une multitude d'étoiles qui brillaient fortement tandis que lentement, je me délivrais de 9 mois de douleurs mais de joie. Un cris...je ne me souviens plus. J'étais sous le choc. On m'annonce une fille. Une petite fille avec un grain de beauté sur le futur sein gauche. Imédiatement je la prends dans mes bras et lui donne un baiser. La marquant ainsi Nymphe à vie. Nous lui donnâme le nom d'Evy. En souvenir de la Néréïdes et la chef de ce peuple mythique. Je la trouvait belle..je la vois grandir et s'épanouir chaque jours."

Durant un long moment, elle n'écrivit plus dans ce journal. N'ayant plus réellement le temps mais là le récit reprends sous les larmes salées qui coulent sur la table de chene où est posé le journal intime :

" Aujourd'hui est un jours spécial ! Notre petite Evy a découvert son pouvoir. Etant Nymphe, elle a le meme que toute les autres mais avec un don spécifique en plus et surtout bien à elle que les autres n'ont pas. Nous lui avons beaucoup parlé de la manière dont elle pourrait trouver son pouvoir, mais nous ne pensions pas que cela serait si tot ! C'est grace à sa grand mère qu'elle l'a découvert. Elles étaient toutes les deux, face à un bocal de poisson vide. C'était amusant de la voir rien qu'en regardant le bocal, prononcer le mot "eau" et le voir se remplir d'une eau belle et calme. Elle ne sait pas encore s'en servir régulièrement et justement mais elle s'entraine pendant des heures. Elle est une battante. Une nymphe digne de ce nom. Je ne sais pas encore quelle ets la touche personelle de son pouvoir mais cela ne serait tarder.

" Voila maintenant que nous fétons les 17 ans de notre fille unique et adorée. Notre petite nymphe Evy. Elle est belle, fait tourner la tete mais son instinct de séductrice et de félinité m'inquiète. Peut etre étais je ainsi...nous allons la retrouver au lac pour lui souhaite une longue vie et du bonheur. Je reprendrais sans doute ce soir. "

Mais elle ne reprit jamais. Elle mourut le soir en étant empoisonnée. Par qui ? on ne le sut jamais et on ne le saura jamais. Aujourd'hui Evy vis au jours le jour et à gouter pour toujours à la haine et à la vengeance. Gardant toutefois en souvenir, le beau sourir de sa mère...
Evy, que plus rien ne retenait dans son clan décida de parfaire son pouvoir et d'essayer de trouver ce qui était le petit plus de son pouvoir. Pour cela elle décida de venir ici. En plus de découvrir des choses sur elle, elle découvrirait des choses sur les autres, savoir comment se défendre contre les autres...

_défauts : Plutôt renfermée sur elle-même, Evy ne parle pas tellement. Ce n’est pas elle qui s’approcherait de quelqu’un pour le bombarder de paroles, loin de là. Elle aime la solitude, mais la compagnie des gens ne la dérange pas du moment que ces gens ne sont pas dérangeants.Lunatique ,tantôt, elle est calme, triste et écrit de noirs poèmes glacés. Dans ce cas, laissez-la en paix, dans la noirceur de son esprit, ou bien parlez-lui avec douceur et sérénité, ne tentez pas de faire une approche violente. Tantôt, elle a une humeur brûlante, lance des regards aussi noirs que son âme, crache presque ses mots lorsqu’elle parle. Dans ses moments-là, évitez de la croiser ou bien préparez vos magies ou vos armes.

_qualités : L'imagination, Evy écrit beaucoup de poèmes. Elle peut en créer instantanément, dès que l’inspiration lui vient. Si vous lui demandez de réciter des vers, elle s’exécutera si elle a l’inspiration. Mais pour cela, il faut qu’elle vous connaisse et vous juge bien. Parfois penchée sur un morceau de parchemin, elle se sacrifierait même un repas pour pouvoir écrire un poème si l’inspiration est là. Ne la dérangez surtout pas si elle est en train d’en écrire un car cela risque de mal tourner. Elle est très charmeuse et l'a toujours été, pour survivre dans une vie pareille il vaut mieux avoir des atouts plus provocateurs que mimi tout plein. Elle est rusée et sensuelle.

_passions : La lecture, les poèmes, les arts martiaux et la séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu Akichi
FEU
FEU

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mar 3 Oct - 19:43

Bienvenue Rofl ton histoire , tes defauts et tes qualités font deux fois les miens ^^'
Evy Shizuka
FEU
FEU

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mar 3 Oct - 19:52

Héhé, j'ai un l'habitude ^^'...
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mar 3 Oct - 20:35

welcome !!
bon bienvenu fiche validée
Idate Morino
TERRE+proff des animaux
TERRE+proff des animaux

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mer 4 Oct - 3:29

Une fause directrice!
Evy Shizuka
FEU
FEU

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mer 4 Oct - 11:33

Pourquoi une fausse directrice ?.?
°Nina Sakura

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Mer 4 Oct - 20:15

nan mon ordinateur beug et j'ai du me refaire un compte désolé de ne pas vous avoir prévenu je vais faire une annonce.
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu

Féminin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Jeu 5 Oct - 23:31

Nan elle a eut un probléme de pc ! C'est tout

Sinon soit la bienvenue Evy Shizuke je me présente Kim ta directrice Twisted Evil car tu es du feu comme me !
Alors tu as intérêt a te tenir a carreau lol!

Lila Elfira
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   Ven 6 Oct - 17:45

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~Evy Shizuka~¤ acceptée   

¤~Evy Shizuka~¤ acceptée