Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy Shizuka
FEU
FEU
Evy Shizuka


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

*¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j] Empty
MessageSujet: *¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j]   *¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j] EmptyMar 3 Oct - 21:28

Evy trimballait ses lourdes valises depuis un ptit bout de temps...Elle commençait à désespérer de trouver un compartiment vide et surtout un boy pour l'aider, et puis franchement, elle se donnait pas beaucoup de mal pour en trouver un. Toujours adossée contre une fenètre et a regarder le paysage défiler sous ses yeux fins et sensuels.
Elle connaisait pas beaucoup le Japon et ses environs, faut dire qu'elle ne bougeait pas beaucoup de chez elle, sa vie se résumait à son petit quartier campagnard noble et les commerces qui l'entourait, se qui lui suffisait à l'époque, mais maintenant, comme disait une amie à sa mère, elle voulait voir si l'herbe était plus verte dans le champs d'en face. Elle ne fréquentait pas souvent le Japon.
Deux garçons qui sortirent de leurs compartiment la fit reprendre ses esprits, ils là regardèrent de haut en bas rapidement et s'en allèrent d'un grand éclat de rire en la sifflant, elle se contenta de hausser les épaules en levant les yeux en ciel et de traîner ses valises jusqu'au compartiment d'un air totalement égale, elle avait pourtant l'âge de se soucier de l'avis des garçons sur son physique et pourtant, elle préférait attendre qu'il vienne à elle sauf si quelquu'n lui plaisait réellement...
Finalement l'heure de prendre le coté agressif et de "grand" était venue. Elle entra dans un compartiment où un jeune élève était assis tout seul et, d'un seul regard poli mais avec un avertissement, le petit dégagea en vitesse. Evy sourit malicieusement, satisfaite de voir que sa renommée était toujours là... Evy posa son coude sur le rebord de la fenetre avant de poser sa tete sur le revers de sa main et de voir le paysage défiler. Avec un interet vraiment passionné (ironie..) Elle n'était pas vraiment présséed'arriver dans son nouvel établissement, encore une Magical School...
Après quelques heures d'un long voyage exténuant, la jeune femme arriva enfin dans la gare de la ville où se trouvé l'établissement... Elle avancait lentement et arriva pourtant enfin devant la cour et y entra sans faire le moindre bruit puis referma aussi delicatement la grille et commenca à chercher comment et où aller en arrivant.
Elle avancait bagage à la main toujours avec lenteur, elle cherchait un peu partout pour arriver dans un hall peut être celui d'entrée... Elle regarda autour d'elle et dehors aussi... Le soleil se couchait et l'obscurité allait prendre place...


**Magnifique coucher de soleil !**
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

*¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j] Empty
MessageSujet: Re: *¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j]   *¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j] EmptyVen 27 Oct - 21:53

HS: Pk ta ékri [Pv Ide-j] sa ve dire koi ?? Neutral scratch interrogation ??

En me promenant dans l'école ( comme d'habitude ^_____^), exclamation je vis une ravissante adolescente entrant dans le hall de l'école transportant des bagages...assez lourd comme dirait-on ( lol! ) donc, je me précipitais pour aller l'aider O_o :

"Salut Very Happy je m'appelle Idejima Tokisada, mais on m'appelle Ide-j Very Happy , euh... zombie lui c'est Miki !-"

Miki : " What a Face Salut ! Very Happy "

" Comment t'appelles tu ?? interrogation "

Puis je pris ses bagages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Arrivée... toute en douceur¤* [Pv Ide-j]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser