Magic School

école de magie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mauvais cartier

Aller en bas 
AuteurMessage
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Mauvais cartier   Jeu 26 Oct - 23:56

Un soir Kim revenait d'une soirée bien arrosée, elle se balladait dans des rues sens trop savoir où elle était...Elle passait dans un rue , cigarette au bec, avec un habillement sombre comme d'habitude. La lune était haute ce soir là.
En passant dans une rue, avec autour d'elle des immeubles surement de cas sociaux ou même désserté. Elle entendait un bruit, comme une personne qui sautait de cage d'escaliers en cage d'escaliers. Il faisait nuit sombre avec un vent frais d'automne. Kim ne voyait presuqe rien alors elle fit une boule de feu histoire de s'éclairée.

Le bruit se rapprochait Kim faisait un jet de flamme, elle fit un homme, yeux rouges avec un air d'affamée. Kim comprenais que c'était un vampire, cela faisait longtemps qu'elle en n'avait pas vu. Normalement elle aimait bien parlée avec eux, mais celui là ne faisait pas confiance.
Le type s'approchait d'elle, peut-être ne faisait -il pas attention qu'il avait une enchanteresse devant elle. Il lui sautait dessus, Kim leva son bras pour lui jetée une boule de feu. Mais à cause de son alcoolémit elle ne put que lui touchée le bras. Il reussit à plantée ces crocs dans la gorge de Kim.La jeune fille le jetait d'un trait sec et cette fois -ci ne manquait pas son coup, elle le brulait, avec un grand sourire sur les lévres.

Mais elle avait une douleur au coup qui était affreuse , elle se vidait de son sang..elle continuait à marchée vers une lumiére surement un lampadaire ou un far un peu plus ou bout de la rue. Elle s'éffondrait par terre, vu que c'était un cartier peu connue personne pourrait l'aider.Alors elle songeait à faire des boules de feu vers une poubelle cela la fairait explosée et peut-être qu'une personne pourrait venir l'aidée. Elle vit une ombre s'avançée vers elle. Elle tombait dans les pommes entrain de se vidée de son sang à cause d'une morsure.



Arrow Suite à l'infirmerie

_________________
[édite en rouge ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: extérieur de l'école :: boutiques-
Sauter vers: