Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée de plus (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyDim 29 Oct - 13:18

Hiraku, après avoir poussée la porte de l'entrée, se retrouva dans un vaste hall. Il promena ses yeux dorés sur les murs et le plafond, et regarda les portes qui menaient vers d'autres salles. Puis il examina les autres personnes. Beaucoup de races se confondaient, mais la plupart étaient des humains. Heureusement, il s'était nourri juste avant de venir. Il devrait faire encore plus d'efforts que d'habitude dans cet environeement, mais son entraînement devrait lui suffire.
Il détourna son attention, essayant de les oublier. Il n'avait aucun bagage. Les seuls éléments qu'il avait pris étaient Sylos, son serpent, et son objet de magie.
À ce moment Sylos lui glissa le long du cou. Il voulait lui faire parvenir qu'il n'avait pas confiance en la plupart des personnes de la salle.
Hiraku tendit sa main vers lui et lui toucha la tête du bout de ses longs doigts. Il lui communiqua qu'eux non plus ne seraient pas appréciés, de part leur nature respective. ils n'allaient certinamemnt pas frquenter grand monde, dans cette école.
Les deux êtres arrivaient à communiquer sans se parler. Sylos, ayant compris, retourna foucement se loger autour du bras de son maître.
Hiraku e souvint de la discussion qu'il avait eu avec lui quelques jours auparavant. Sylos ne comprenait pas pourquoi ils allaient dans une école. Le vampire lui avait répondu que passer l'éternité à chasser n'était pas amusant, et qu'il devaient développer leurs pouvoirs. Mais il s'était arrêté là et ne lui avait aps tout dit. Il avait besoin de voir d'autres contrées. il était resté trop longtemps dans son pays du Nord. Là-bas, rien ne changeait. Ent ous cas, rien n'avait changé dans le derneir siècle. Leurs capacités mentales ne seraient qu'accrues après ce voyage, ce serait parfait.
Hiraku recommença à marcher, passant à côté des élèves sans leur prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyDim 29 Oct - 19:07

Un vampire venait d'entrée cela faisait plaisir à Kim et à Kyero. Le dragon le regardait du haut de l'escalier, tendis que Kim descendait pour ranger des papiers dans un coin spéciale pour professeur dans le Hall. Elle regardait le jeune homme aux yeux jeunes elle lui sourit. Apparement le nouveau pouvait se perdre facilement, le Hall était grand , il y vait deux escaliers. De plus l'équipe administrative à oublier de faire un plan de l'école. Elle s'approchait vers lui.

"Bienvenue et bonjours puis-je t'être utile ?"

Pendant ce temps elle déposait ces papiers sur une table, aprés elle revenait vers le jeune homme et son serpant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyDim 29 Oct - 22:13

Hiraku vit une femme s'approcher de lui, un sourire aux lèvres. Il ne répondit pas à ce signe amical, mais s'approcha de la table. Il regarda un instant les papiers posés sur la table. Tous concernaient l'école, les élèves... Rien de bien intéressant. Le vampire sentit son serpent serrer son emprise sur son bras. Il se retourna et vit un dragon en haut d'un esclaier qui le scrutait. Il reporta doucement son attention sur la jeune femme en face de lui et lui répondit :

-Ce dragon est à vous ?

Puis, continuant, il se présenta :

-Je m'apelle Hiraku Katari. Est-ce que je dois faire quelque chose de particulier avant d'entrer dans l'école ?

Il ne tenait pas à rester très longtemps dans ce hall. La présence du monde avait un aspect des plus négatifs sur son caractère, déjà peu sociable.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyLun 30 Oct - 15:29

Kim levait la tête, elle le siflait. Le dragon venait sur la table. Il était noir c'était un petit dragon asiatique. Malgré sa taille il ne fallait le sous-estimée ces pouvoirs sont puissants. Kim qui adorait ces bêtes ignorait certains de ces pouvoirs. On va dire qu'a cette époque il y en a pas beaucoup. Mais la jeune fille la caressait puis le presentait au jeune homme

"VOici kyero mon dragon de feu , et toi ton serpant comment se nomme t-il ?"

Le jeune homme par la suite s'était présente Kim fit de même

"Bienvenue dans l'école Hiraku Katari ! Je me présente Mademoiselle Kim DIrestrice de la maison de feu "

Mais Kim eut l'impression qu'il le savait déjà pourquoi elle ne savait pas. Peut-être avait -elle devinée les pouvoirs du jeune homme. Elle regardait dans ces papiers elle fit la feuille de Hiraku Katari tout était complet.

"Non pour ma part tu as rien à faire juste à t'inscrire pour les cours si tu as envie de les suivre"

Kim avait bien compris que les personnes venait içi pour faire une nouvelle ville peu d'éléves qui voulait améliorée ses performances
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyLun 30 Oct - 16:39

Hiraku glissa son bras droit dans sa manche gauche et retira le serpent. Celui-ci glissa sur la table, et s'approcha de Kyero. Il était d'une taille moyenne, avec des écailles vert foncé et noires. Mais ce que le vampire préférait chez lui étaient ses yeux couleur émeraude. On aurait presque dit qu'ils étaient fait en pierres précieuses...

-Son nom est Sylos.

Il écouta ensuite ce que lui dit la directrice de la maison du feu et répondit :

-Enchantée de vous rencontrer, Mademoiselle.

Après un court moment de silence, il reprit :

-Que me conseillez-vous de faire en premier ? Visiter l'internat ou m'inscrire tout de suite au cours que je désire suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyMar 31 Oct - 2:10

Kim caressait sans crainte le serpant , comme si elle savait qu'elle ne lui faisait rien.

"BOnjour Sylos"

Le dragon bougeait pas d'un poil. Il restait pasible devant les animaux de l'école. On va dire que depuis un bon bout de temps il était à en voir de toute espéces. Le jeune homme venait de posée une question à la jeune femme.

"Prend ton temps içi ce n'ai pas une maison pour militaire mais une école inscrit toi au cours quand tu sera pret, il y a pas de souci "

Kim lui souriat quand elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) EmptyMar 31 Oct - 13:16

Hiraku scrutait une nouvelle fois els environs, quand il perçut une pensée de Sylos. Il reporta son attention sur lui. Le serpent voulait lui faire parvenir que la jeune fille nommée Kim n'avait aucune mauvaise attention à leur égard, qu'ils pouvaient relativement lui faire confiance. Le jeune homme acquiesça d'un imperceptible mouvement de tête et se retourna vers Kim :

-Merci pour votre accueil, je vais faire le tour de cet internat pour m'y habituer... Au plaisir de vous revoir, Mademoiselle.

Il fit un effort et ajouta à la fin de sa dernière phrase un léger sourire, même si ses yeux restèrent froids. Il devrait se faire rapidement aux coutumes polies des humains. Cela faisait très longtemps à présent qu'il n'en avait pas fréquenté... amicalement.

Il reprit son serpent et après un léger salut, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus (libre)   Une arrivée de plus (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée de plus (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser