Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyLun 6 Nov - 4:49

La porte s'ouvrit tout doucement, dans un petit grincement... Une jeune fille alors entra, nonchalente, un walkman vieux comme l'an 40 sur les oreilles, le son poussé à fond, elle tenait deux valises de forme normale mais croulantes sous les décorations de tous styles yeux d'Horus peints, roses accrochées à la poignée et chaînes cousues un peu partout. Un caméléon de couleur rose se prélassait sur la frêle épaule de sa maîtresse. La jeune fille elle-même était très étrange. Des piercings de toutes formes ornaient son visage, ainsi que des tatouages étranges, ses vêtements, vus dans aucune boutique qui existe. Un parfum très sucré et envirant émanait d’elle... Tymianne sourit, elle avait sortit sa panoplie préférée. La jeune femme regarda autour d’elle, un couloir, blanc, long et simple... Vide. Elle se demanda un instant si elle devait attendre quelqu’un ou se guider elle-même. Elle opta pour la la première proposition, de toutes façons elle aurait été incapable de se guider toute seule parmi des couloirs, son sens de l’orientation était aussi détraqué que son cerveau. Elle tourna sur elle-même, fit une moue et posa ses valises par terre. Nonchalante, elle s’assit dessus et avec son pied battit la cadence de sa chanson, attendant quelqu’un, n’importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyMar 7 Nov - 4:08

shadow se promena dans le hall dentre et vit une nouvelle éleve abyher dune facon quil aimer que le fille sahbille de cette faccon et il decida donc daller la voir

> a bonjour madame commen aller vous? moi je me nome shadow the hedgeghog et vous


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyMar 7 Nov - 7:10

*°Yeah, enfin quelqu'un !!!!!°*

Tymianne se releva et se tourna vers l'homme qui venait vers elle en la saluant, elle lui sourit, avec son sourire si étrange et lui répondit.

"Vous n'êtes pas obligé de m'appelez madame, mon nom c'est Tymianne, Flammèches si vous voulez. Ouais, je vais bien et vous, ça va ?"

Tymianne était plutôt sociable et attendre des heures toute seule avait commencé à l'impatienter. Mais voici quelqu'un !!!!Elle était toute contente. Comme à chaque qu'elle allait mener une conversation, elle retira un de ses écouteurs et sourit à Shadow.

"Vous êtes là depuis longtemps au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyMar 7 Nov - 20:37

(dsl jai rien trouver de mieu sa te dérange que sa sois sa cousine?)

shadow se frota le mento en répondan a tymianne elle semblait avoirquelque chose que shadow avait deja vue et il se rapella que céttais une de ses cousiine éloinier et dit

>oui moi sa va tres bien et oui sa fait deja un tres bon moment que je suis ici vous me rapeller quelqun a oui tu et ma cousine éloinier ca fait un bay qun ne sait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyMer 8 Nov - 0:31

(Non, c'est bon, j'aurait au moins un peu de famille dans l'école, je serait pas pomée ^^)

Tymianne se rappella son cher cousin, partit il y a pas mal de temps dans une "école faites pour lui". Elle lui éclata son plus gros et charmant sourire.

"Yeah, je retrouve un peu de famille, ici !!!!! C'est bon, je serais pas pommée !!!!! Bien, cher cousin, ça doit être vrai q'on c'est pas vu depuis longtemps ! C'est quoi les news ?"

Elle lui sautait presque au cou, tellement elle était contente de ne pas être seule et avoir au moins quelqu'un dans sa connaissance dans cette école qui semblait être immense.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyMer 8 Nov - 2:44

tymianne sauta sur shadow se qui le fit presque perde sont équilibremais il reprit le dessu elle lui demanda si il y avait du news avec lui shadow lui repondu

>moi hmpf rien de news je fait toujour peur au fille sans raison et jai trouver une chatte demone parre térre elle tremblais je lais soinier et je lais addopter mais tu sais commen son mes parrent hen? haha sa tintéresrais de la voir elle et tres gentille hmpf
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptyVen 10 Nov - 6:04

Tymianne s'écarta de Shadow en voyant qu'elle lui faisait perdre l'équilibre. Elle l'écouta, attendrie par la découverte de son cousin. Elle lui dit alors :

"Bof, les filles qui ont peur de toi ne doivent pas être très courageuses et limite un peu nunuches ^^..... Elles sans doute pas la peine de s'ocuper d'elles.... Ouais sinon, je serais ravie de voir ta chatte démone, elle doit être mignone.. C'est quoi son nom ?"

Tymianne chargea ses valises sur son dos et, remarquant soudain qu'elles pesaient une tonne (après avoir un kilomètre de marche avec...^^) Elle demanda :

"Ben, juste un truc, ça ne te gênerait pas si on passe vers les Dortoirs parce que je viens juste de me rendre compte que mes valises pèsent une tonne....^^"

Tymianne se frotta les cheveux roses-rouges, elle était un peu idiote mais cela ne la gênait pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptySam 11 Nov - 3:40

shadow prits les valise maime sil étais qun simple hérisson il voulait étre polie avec sa cousine méme sil étais le plus rapide au maude il devait respecter la régle dor des gotique il en étais un lui aussi plutot toute sa famille et il lui dit

>tien je vais prende tes afaire je te la montrerais quant on sera au dortoir des fille je serais ravit de te la présenter son nom et kilala (le nom vien de lémision inuyasha si tu connais)elle et toutwe béige et elle et féronce quant elle na pas se quelle veux elle devien de la grosseur dune lione mais plus poilut avec deux queu haha vien i vas

( direction les dortoir des fille Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) EmptySam 11 Nov - 11:20

Tymianne remercia Shadow pour sa valise et prit son sac en bandoulière elle-même, après tout, les règles de galanterie elle ne les connaissait pas trop mais appréciait les gestes gentils et sympathiques à son égard. Il faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup, à part des cinglés comme elle ^^Elle lui sourit et hocha la tête avnt de le suivre jusqu'aux dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)   Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tymianne Flammèches (Attention, excentrique ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser