Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dortoir:10/Tymianne/...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptySam 11 Nov - 3:53

shadow entra avecx les afaire de tymianne et les deposa partére et lui dit quil lui montrerais sa chatte et lui dit

>bon tien tu et arriver dans ton dortoir tien comme promis jvais te présenter ma chatte ok tes prete KILALA VIEN ICI TOUTE SUITE KILALA!

kilala arrivas et vue la jeune fille elle se dit que shadow étais tomber sur la téte quil voulait sortir avec cette file mais shadow reprit le dessu en dissan

>a te voila kilala tymianne je te présente kilala. kilala je te présente tymianne ma cousine

(kilala)>bonjour madame comment aller vous?

>hmpf kilala laise tes polites pour quelqun dautre tu veux

kilala se facha et se trenseforma en grosse chatte demone elle sauta sur shadow et dit dune voix enrager

(kilala)>HEY SI JVEUX ÉTRE POLIE SES MES AFFAIRE


>hmpf toujour entrin de me sauter dessu pour une raison stupid


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: Re: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptySam 11 Nov - 11:25

Tymianne jeta négligeament son sac par terre et vit avec adoration Kiala venir vers eux et la saluer, elle lui sourit et répondit.

"Bien le bonjour à toi Kiala, je vais bien et toi ? Enfin, je peux te tutoyer, toi aussi, appelles-moi plutô^t Tymianne ou Tymi, au choix !"

Tymianne avait un tempérament fonceur et aimait bezaucoup les rencontres, pour elle, tout les gens étaient sympathique, même si certains la rejetaient, elle savait qu'ils aimaient tous quelqu'un... Kiala sauta sur le lit à la remarque de Shadow.

°Ohoh, tempérament de démon ^^°

Tymianne secoua la tête et dit :

"Ah, de toutes façons, c'est mieux d'être polie quand on ne sait pas trop quoi faire...."
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptySam 11 Nov - 23:05

shadow sur un des lit avec kilala les patte sur shadow se disputa kilala soupira et débarquant de shadow et alla par térre et elle demanda pardon shadow accepta les excuse de kilala kilala demanda a shadow si elle pouvait montres sa forme humaine shadow naima pas cette ider mais il dit oui a kilala dit les parolle magique pour se transeformer

(kilala)>PAR LA LUMIÉRE DU SOLEI ET DE LA LUNE AU NOM DES SIEUX ET DE LENFER JE VOUS ORDONNE DE ME TRANSEFORMER MAITENAN

une lumiére entoura kilala du feu aparut dun cout et kilala se trenseforma en humane
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: Re: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptyDim 12 Nov - 1:39

Tymianne sourit en voyant Shadow et Kiala se reconcillier. Quand Kiala se transforma en humaine, Tymianne lui sauta au cou en disant, un peu hystérique comme d'habitude.

"T'es trop beeeeeeeeeelleeeeeeee en humaine !!!!!!!!!!!!"

Tymianne s'écarta ensuite, vite de Kiala, voyant qu'elle allait perdre l'équilibre, sans doute un peu comme Shadow avant. Elle lui sourit, gentillement en se passant une main dans les cheveux.

"Les pouvoirs des autres m'ont toujours impressionner ! Sans doute parce que moi je n'arrive toujours pas à le maîtriser !"

Elle eu un sourire gêné en repensant à la dernière fois où elle avait essayer de se servir de son pouvoir, une voiture brûlée et un mur dégommé....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptyDim 12 Nov - 21:43

tymianne sauta au cout de kilala mais elle la relacha tres vite parce que kilala perdi presque léquilibre mais elle le reprit tres facillement tymianne lui fit un compliment que kilala rougi mais apres ce merveilleu compliment tymianne se rabéssa toute seule accose quel nétais pas capable de controler ses pouvoir de feu allor kilala proposa a tymainne de laider a aprende a mieux controler ses pouvoir

(kilala)>tu a laire toute triste hmmm si tu veux je pourais taider a controler té pouvoir s sa ne te posse pas de probléme?

mais shadow réplica émidiatement

>kilala ses pas une bonne ides sa si la directrice te vois elle vas te demander tes qui parce que elle ne ta jamais vue en form humaine et elle vas te sortir de lécole et byebye je naurais plus de chatte dans ton jaure tes la seule et unique kilala jveu pas te perde
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: Re: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... EmptyLun 13 Nov - 8:25

"Bah, de toutes façons, il y aura toujours les cours, je suis venue exprès pour suivre les cours de toute manières donc va falloir que j'y ailles. Shadow à raison, il ne vaut mieux pas te risquer là dedans."

Tymianne sourit aux deux personnes, sa vie ici semblait bien commencer, Color, son caméléon, descendit de son épaule et s'installa sur la table de nuit. Tymianne éclata de rire en le voyant bruquement passer du rose-rouge à une couleur beaucoup plus sobre. Elle déclara :

"Voici Color, mon caméléon apprivoisé ! C'est aussi mon ami d'enfance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir:10/Tymianne/... Empty
MessageSujet: Re: dortoir:10/Tymianne/...   dortoir:10/Tymianne/... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir:10/Tymianne/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoir.11/may/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: 1° étage :: dortoirs :: dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser