Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte hasardeuse d'un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre EmptyLun 13 Nov - 22:57

Hiraku arriva par hasard dans la bibliothèque. Il sentit imédiatement que cette salle allait beaucoup lui plaire, avec tous ses rayonnages. Il s'avança doucement et s'aperçut qu'il y avait peu de monde. Il commença à déambuler, marchant toujours doucement, exmaninant d'un coup d'oeil les genres des livres disposés clairement. il y a avait tout aussi bien de très vieux livres que des très récents. Il passa ainsi devant des romans du XIXè siècle, devant de vieux écrits bibliques, te d'autres choses encore qu'il n'aurait pu retenir. Arrivant à un rayonnage dédié au genre communément appelé 'fantastique', mais qui n'avait pas réellement de sens dans cet internat, étant donné que tous les élèves étaient considérés comme des 'créatures' fantastiques. Cette réflexion lui arracha un petit sourire. Il passait tranquillement son long doigt pâle sur les reluires quand il vit un livre tombé par terre. Il se baissa et le ramassa. Le vampire n'aurait su dire depuis quand le livre était là, sans doute depuis un certain temps déjà. Il examina le titre. 'Mythologie des créatures fantastiques depuis l4antiquité à nos jours'. Malgré la grande période qu'il traitait, le livre n'était pas si épais que ça... Hiraku l'ouvrit doucement, après s'être installé à une table proche et vide. Les pages étaient aussi fines que celles d'une Bible, et couvertes d'anotation rajoutées par différentes personnes après la publication du livre. Les pages étaient couvertes de dessin en toutes sortes, certains d'une beauté extrême, d'autre représentants d'horribles monstres. Il tourna une page et se raidit bruquement.

*-Mais oui, c'est ça...*

Il referma le livre, et allait se lever et partir quand il entendit quelqu'un s'approcher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
°Nina Sakura


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre EmptyMar 14 Nov - 22:07

Nina se baladait dans le bibliothèque, a la recherche d'un livre précis qu'elle avait besoin de feuilleter. Elle passait lentement dans les rayonnages, la longue robe noire qu'elle portait ce jour la trainait derrière elle sur le parquet propre et claire. Elle posa son index sur un des livres, puis le fit lentement glisser sur tout le rayonnage, en murmurant a voix basse des titres sans sens. Elle soupira. La bibliothèque était presque vide a cette heure ci, seul de petits groupes de jeunes échangeaient quelques paroles a voix basse.
Nina ne s'attendait donc pas du tout a rencontrer un jeune homme, aussi sursauta-t-elle en en voyant un assis, dos a elle. Il n'avait pas l'air très agé. Elle ne conaissait pas encore tout ces élèves, il en faisait partit, elle en était sure.
Dans un élant de sociabilité de sa part, elle s'approcha silencieusement et vint s'assoire face a lui. Elle remarqua avec amusement qu'il avait le livre qu'elle cherchait.


"bonjour.
dit-elle donc dans un murmure, mais de facon a être audible par son interlocuteur. Je suis Nina Sakura, la directrice de cette école."
Elle avait l'habitude de toujours préciser son rang car elle avait l'habitude qu'on la prenne pour ... beaucoup de choses, sauf pour une directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre EmptyMar 14 Nov - 23:18

Hiraku, voulant se lever, retint son geste quand la jeune femme qu'il avait entendu arriver s'assit devant lui. Il finit par se rassoir, et posa le livre devant lui, sur la table. Il répondit à son interlocutrice, aussi doucement qu'elle :

-Bonjour. Je m'appelle Hiraku Katari et je suis arrivé il y a peu dans cette école. Je suis enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Sakura.

Il lui fit un bref salut en inclinant légèrement sa tête et la regarda ensuite plus attentivement de ses yeux dorés. Elle était assez jeune et était vêtue d'une longue robe noire. Il ne sut remarquer autre chose sur son visage, à part qu'elle paraissait amusée en regardant le livre qu'il avait posé devant lui. La couverture rouge sang avec ses écritures dorées attirait rapidement le regard. Il commençait à s'irriter légèrement à cause d'un groupe d'élèves qui riaient un peu plus loin, mais garda son apparence calme et sereine. Le vampire se mit à regarder la directrice dans les yeux, attendant qu'elle continue la conversation si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
°Nina Sakura


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre EmptyMer 15 Nov - 18:39

"tu es élève ici ? je ne me rapelle pas t'avoir déjà croisé ... peut-être que je me trompe ..."

dit-elle d'un air distrait, regardant toujours le livre. Elle remarqua avec lassitude qu'elle avait une tache blanche sur sa manche gauche, a peine visible, mais Nina detestait la saleté, et le désordre, seul partie de sa personnalitée dont elle n'avait pu se détacher. Elle se trouvait trop maniaque, et elle l'était, aussi se mit-elle a frotter discrètement sa tache, tout en attendant une réponse dde la part du jeune homme qui se tenait face a elle.


Elle soupira en constatant que la tache ne voulait pas partir. Elle semblait la narguer avec ses petits yeux de tâche blanche sournois qui semblaient lui dire :

"gniarj gniark je ne vais pas partir"

Nina secoua la tête pour y enlever l'image saugrenue de sa "tâche aux milles yeux" elle devait devenir folle scratch où quelque chose comme ca. Elel soupira et se redressa dans sa chaise. Le garcon n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Katari
PSY
PSY
Hiraku Katari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre EmptyMer 15 Nov - 19:57

Hiraku répondit à Nina après l'avoir regardée avec amusement se concentrer sur sa petite tâche sur sa manche. On aurait dit qu'elle était obsédée. Le jeune homme trouva son comportement assez étrange mais ne fit pas de remarque dessus.

-Je ne me rapelle pas non plus vous avoir croisé. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup traîné dans les couloirs le temps m'a fait défaut pour exercer cette activité... très intéressante.

Il gardait sa nuance ironique mais calme dans son ton. Il ne se presait ps, prenant son temps. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'aurait pressé ? Mais ce qui l'intriguait, c'était le regard de la jeune directrice, rivé sur le livre. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir qui se trouvait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte hasardeuse d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse d'un livre   Découverte hasardeuse d'un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte hasardeuse d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un livre
» Recherche livre sur le donjon maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: 1° étage :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser