Magic School

école de magie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikyo
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Jeu 23 Nov - 4:47

kikyo coura jusque dans laréne de combat sans savoir ou elle a la elle pleura elle se fit suivre par shadow qui lui courat aprét il étais devenus méchant un ésprit maléfique lui a pris le controle de son ame et son esprit elle trébucha elle se relevat et lui dit dune voix paniquer

>shadow snif non! snif shadow aréte non snif je ne veux pas me batre contre toi je taime trops pour te faire du mal shadow je ten suplie reprens tes esprit shadow snif nooon!

tous dun coup elle penca tres vite elle décida dapeller lila par les pencer elle au moin pourais laider

>(lila aide moi lila shadow a éter enprisoner dun esprit maléfique il a les yeux tous rouge svp lila vien me donner un coup de main je suis dans laréne de combat jme suis coinser je tiendrais pas longtemp fait vite) shadow non snif

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 24 Nov - 3:10

shadow fut enprisioner par un esprit maléfique ses yeux devenu tous rouge il ne se controla plus il étais posséder sans le vouloir il courat apres kikyo cette esprit maléfic voulait a tous prit avoir le baton lunair de kikyo il savais quelle détenais un pouvoir extra ordinaire mais cette esprit ne savait pas que ce nétais pas just dans ce baton mais dans son coeur et il lui dit

shadow maléfique>toi donne moi ton baton lunair tous de suite CHAOS BLAST FIRE grrrrr donne moi le tous de suite se baton magique MAITENAN grrrrr CHAOS BLAST FIRE
Lila Elfira
FEU
FEU

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Sam 25 Nov - 0:57

J'entendie les penser de kikyo

"Meko transforme toi en lion de feu Kikyo a besoin de nous"

Meko se transforme en lion de feu

" Qu' es qui se passe ???"

"Shadow est emprisoner d'un esprit malefique"

Lila monta sur le dos de Meko ,Meko sortit ses ailes et ils se diregerent vers l'arene de combat

"Ils sont la !"!

Meko lanca une boule de feu a shadow ce qu'il l'evanouie temporairement

Lila sauta et se metta a coter de Kikyo

"Ca va Kikyo ??"
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Sam 25 Nov - 2:57

kikyo coincer dans laréne vue lila arriver avec meko qui lanca une boule de feu tres pres de shadow se qui lui fit presque perde conaisence lila demanda a kikyo ci elle alla bien elle lui répondit en pleuran

>snif oui je vais bien snif jespaire quil nest pas tres gravement bléser snifj e me le pardonerais jamais snif je vais ésaiyer de texpliquer se qui ses passer snif ce matin artimis avait decider de lui jouer un mauvait tour comme dhabitude shadow ses énerver il on courut jusqu a moi puis shadow ses aréter de bouger tous dun coup ses yeux son devenu tou rouge sain son croisen de lune et devenu rouge aussi jme suis dis quil voulait just ésaiyer de me faire peur mes quant jai vue quil a prit artimis et qui la jetter au bout de ses bras jai courut vers artimis il étais devenu inconsien jais senti un esprit maléfic céttais infiltre dans shadow je ne me suis pas transeformer parce que je crainiait de lui faire du mal

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Sam 25 Nov - 21:16

J'écouta Kikyo

]"Ca va aller maintenant meko et moi on est la Surprised "

Lila pensa :*Comment on va faire pour que cette esprit malefique quite shadow*

"Kikyo sait tu comment enlever cette esprit malefique ?"

Meko entendit vaguement et se jetta sur shadow mais malheuresement shadow sorti une imense boule de feu ce qui repoussa meko ,Meko se coigna la tete et s'evanouie

"MEKO !!!!!"

Lila se teleporta vers Meko et le vue inconscient soudain Lila s'enerva et se transforma en ange noir ( ses yeux , ses cheveux , sa tenue est devenue noir

"Je ne te le pardonnerai jamais Mad Mad "

Meko pensa a moitié inconscient : Comment on va faire si lila se transforme entierement sous cette forme sa risque de vraiment mal tourné
shadow

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 21:44

shadow qui avait recu une boule de feu sur lui se qui le fit presque perde connaisense il se relevat brusquament meko sauta sur lui shadow enprisoner du démon lanca une boule de feu a celui ci qui projecta meko sur un mur il relevat et vit lila se transeformer avec tous du noir sur elle lesprit dis a lila

>grrrr toi tu veux te mesure contre moi occune chance je suis larme ultime indestructible mwahahahaha CHAOS BLAST FIRE HAHAHA

shadow lanca son chaos blast fire se qui toucha lila mais qui ne lui fit rien lesprit dit

>quoit!? sa ne se peux pas sa devrais pouten fonctioner grrr CHAOS BLAST FIRE
Maly
nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 21:54

Maly, qui se rendait justement à l'arène de combat, tomba sur Lila transformé en ange noir, un shadow debout devant elle, l'air hébété, les yeux rouges et Kikyo, choquée, allongée par terre

*Qu'est ce qui se passe ici!*
lili *Je crois qu'on se trouve encore au mauvais endroit et au mauvais moment!*
*On fait quoi?*
lili *Ben... Je sais pas... Je crois que c'est trop tard pour courrir...
*

En effet, la question s'enfuir ou pas et comment sans se faire repérer était à oublier vu que tout le monde les regardaient
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 22:07

kikyo vut meko projecter dans les aire et se conier la téte sur un mur la elle se levat tres dificilement elle sénerva a max elle se transeforma en sailor venus elle se retourna un moment et vue maly dans laréne elle se retourna de nouveau et elle dit tres facheusement a lesprit dans shadow

>grrrr toi salle esprit tu vas payer pour se que tu a fait au nom de la lune je vais te punir grrrrr

venus courat vers shadow céttais trop beau pour étre vrasi kilala aparut comme par magie kilala sauta sur venus se qui limbomilisa venus commen ca a crit a maly

venus>maly vien maider
Maly
nouveau membre

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 22:17

Maly qui regardait la scène avec des yeux ronds, sursauta quand Kikyo l'apella et se précipita pour l'aider

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici?"

En parlant, elle invoqua des plantes pour emprisonner la personne que tenait Kikyo

"C'est bon tu peux lacher, je pense que les racines ne lacherons pas si facilement, mis à part ça, une explication serait la bienvenue..."
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 22:32

maly alla aider venus elle invoca des plante qui retenue kilalavenus se degaga de suos la plante elle se relevat maly lui demanda une explication venus lui explica lhistoire de shadow et ensuite la siéne

venus>se qui ses passer ses que shadow a éter emprisoner par un esprit maléfic et de se que je vien de mapersevoir ses que kilala aussi a éter emprisoner elle aussi heu je sais pas si je devrais texpliquer sa je crois que je nais pas le choit tu ma vue allor je vais texplique je suis une des cing sailor les quatre autre sailor mon envoyer ici acose que je ne controle pas mes pouvoir corectement ok je dois dhabitude garder sa secret mais ya du monde qui me vois me transeformer alala la galére
Maly
nouveau membre

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 22:37

Maly fut abasourdie par ses révélation

"D'accord je comprend mieux maintenant, et ne t'inquiète pas pour ton secret, je serais aussi muette qu'une tombe... Qu'est ce qu'on fait maintenant?"
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Dim 26 Nov - 23:00

maly lui demanda se quil allait faire pour retiré cette esprit maléfic venus eu une ider mais qui pourais mal tourner mais elle fit a sa téte elle frais nimporte quoit pour sauver shadow elle decida donc dinvocer sa chaine damour venus pour enprisoner shadow et ésaiyer de le réssoner

>salle esprit tu vas quiter shadow MAITENAN ET A JAMAIS CHAINE DAMOURE VENUS
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mar 28 Nov - 19:30

(HORS JEU : Excusez moi pour le retard Smile )

Lila se transforma de plus en plus en ange noir

Meko dit faiblement : "Empecher lila de se transformer totalement en ange snoir sinon elle sera comme Shadow possedait par un esprit le seul moyen qu'elle redevienne comme avant c'est son frere"

Puis meko se re évanouie

"SYBER MOON"

Lila lanca une enorme boule noir avec des eclair qui toucha Shadow
shadow

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mer 29 Nov - 3:15

shadow recu la boule noir délectriciter qui le foita de plein foais il tombat par térre il ne bouga plus il sénia de pressque partous lesprit maléfic se désentégra et disparu a jamais shadow reprit ses esprit il ne pouvait plus ce relevé il étais trop blésser il se levat la téte et vue meko évanouilli et vue lila en ange noir il ésaiya de la réssoner cella fonctiona ne fonctiona pas il se retourna et vue venus et lui dit

>hungg kof kof venus ses toi aide moi kof kof venus kof kof utilise les 7 chaos émeraude pour la sauver

et il sevanouilli
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mer 29 Nov - 3:54

venus vue la boulle entrer en colision avec shadow et elle criat

>SHADOW! NOOOOOOOOOOOOON! SNIF

elle se téleporta jusqua lui elle se mit a genou et elle lui dit

>snif ne tinquet pas shadow tu vas tensortir

shadow lui explica commen venus pourais laider pour remétre lila a la normal elle prit les chaos émeraude que shadow lui tendi elle se levat les 7 chaos émeraude commenca a tourner autour delle mais avant que venus ne puise dire quelque chose a shadow il étais deja évanoui ellle commenca a sénerver a max elle naimer poin quont touche a shadow surtous vouloir le tuez elle dit directement a lesprit malyfic de lila

>SNIF PERSONE NE TOUCHE SHADOW NI MAIME TOI SALLE ESPRIT TU VAS PERIRE AHHHHHHHHHHHHHHHH!

on vit une lueur gigantesque autour de venus cela sinifia sa collére avec les 7 chaos émeraude cela devena plus dangereu de la désobéir venus cria sa plus redoutable des attaque sur lila

>GRRRRRR CHAOS EMPIRE FIRE GOODNES VENUS LOVE POWER AHHHHHHHHHHHHHH!

se qui détruisa presque tous le stade de combat qui blésat maly et lila et puis un gros cercle noir céttais former autour de venus acose de la lumiére et elle perdi conaisence

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 1:53, édité 1 fois
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mer 29 Nov - 11:56

Je repris mes esprit je me re transforma en Elfe

"Qu '..es .qu.e j'ai...fait "

Et inseulcoup lila se rappela de ce qu'elle avait fait et vit Kikyo partere

"Kikyo DESOLER Crying or Very sad Crying or Very sad"

Je vie shadow evanouie et chercha meko

"Mai ou est meko ?"

"T'iquiete je suis la ta oublier que apres 1h je me regener aller vas vite voir shadow et kikyo et essaye de les soigner"

"Mais je ne sais pas soigner"

"Mais si rappelle toi "

"Ah oui"

Je metti a coter de shadow et Kikyo et metti mes mains sur leur front

"MEDECINE SUN"
Maly
nouveau membre

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mer 29 Nov - 15:42

Maly se releva avec peine, elle avait du mal à bouger son bras droit et à marcher. Elle réussit tout de même à rejoindre Lila pour l'aider

"Attend je vais taider"

Elle sortit un petit sachet caché sous son t-shirt attaché autour de son coup par une lanière en cuir et en sortit quelques feuilles. Elle en choisit quelqu'unes avec soin et les déposa sur le front des blessés.

"Ne te fatigue pas avec tes pouvoirs, j'ai modifié ses feuilles avec ma magie, elles les guériront..."
Lila Elfira
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Mer 29 Nov - 19:11

je regarda maly guerir Shadow et kikyo et me senta un peu inutile

"Desoler Maly Sad "

j'alla voir Meko et posa ma main sur son front et le gueri

"Merci lila sa va mieux maintenant"

"De rien sa le moindre que je puisse faire"
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Jeu 30 Nov - 2:05

kikyo étais coucher par térre entemdi lila et mya parler puis elle vue lila aller vers meko elle se relevat dificilement regarda autour delle et vue un cercle noire elle nen croyait pas ses yeux elle vue maly marcher dificilement elle se pricipita pour laider et elle lui dit

>je suis tériblement désoler maly tous et de ma faute je ne controle pas asser mes émotion regarde sce jai fait jai presque tous détrui a moi tous seule

puis soudain elle entendi un groniement puis soudain un moment de suspence puis wouf kilala leur sauta deusu kikyo criat a maly

>BAISE TOI MALY

kilala passa par dessu eu mail il livitair de justéce kikyo dit

>hung kof kof kilala on la oublier elle aussi qualon nous fair je nais pus asser dernegie pour me transeformer
Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 2:37

Nargothar doucement entra dans l'arène d'un pas lent, regardant autour les gens déja présent sans grand intérêt il continuait d'avancé vers le centre. Comme à son habitude Ignis est à ses côté de sa taille réel (6m²), et Nargothar porte une armure d'osmanium venant de ces landes démoniaque où il a grandit quelques siècles avan, avec bien entendu une épée assé opposante à son dos dans son étui. Puis il alla monter sur le dos de son dragon tranquillement.
shadow

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 2:47

lesprit qui avait emprisoner kilala sauta presque sur kikyo maly puis quant kilala attérie au sol elle vue chimera lesprit decida donc de ré attaquer les fille pour les tuez kilala ne pouvais plus se controler elle étais ensorceler lesprit dit au fille

esprit malefic dans le caure de kilala>vous aller mourir grrrr
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 3:10

kikyo qui étais par térre vue kilala foncer sur eu mais quil les avait manquer de tres pres kilala atérri sur ses quatre patte et refonca sur eu kikyo se relevat et se retranseforma en venus elle lanca son attaque chaine damour venus mais quant la corde atrapas kilala celle ci tira dessu se qui fit aller venus vers un mur a tres grande vitésse venus priat pour que quelle que chose amortis sa chutte puis soudain wouf elle senti que quelqun latrapas elle levat la téte et lui dit

>(non merde jvais mourir ici non) hun? quoi mais je je vole qui éte vous que me vouler vous
Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 3:33

Ignis qui était asser rapide avait voler à une vitesse asser fulgurante en moin de quelques secondes, avec Nargothar qui le cheveuchait celui-si l'attrapa juste avant qu'elle se heurte au mur. Puis il continua son envole en fesant des cercles autour de l'arène.

"Vous allez bien..?"

Nargothar souria à la demoiselle qu'il venait d'attraper dans ses bras.

"Je me nomme Nargothar... et voici Ignis.."

Ignis observait les gens encore au sol d'un air interesser.

"Alors que ce passe t'il en bas?"
kikyo
FEU
FEU

MessageSujet: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 3:47

venus se fit attraper par un jeune homme regarda devant elle et vue un dragon elle ne croyer pas ses yeux elle étais toujour vivante le jeune homme lui demanda si elle alla bien venus lui repondit

>oui je vait tres bien merci

puis elle se retourna et vue que le jeune homme étais aconpanier dun dragon venus avait une peur bleu des dragon elle comenca a sénerver

>hun? AHHHHHHHH NO PAS UN DRAGON AHHHHHHH! NE ME FAIT PAS DE MAL IIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH
Chimera
FEU
FEU

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   Ven 1 Déc - 3:51

Nargothar la regarda d'un air intrigué puis regarda Ignis lentement.

"Il est doux comme un angeaux voyons.. Ignis je saute.."

Il retira son épée et l'entra dans un endroit de la scelle, puis il saute d'Ignis comme si rien n'était, en chute libre en quelque sorte. Puis toujours en ayant la jeune demoiselle dans ses bras, il ouvrit ses ailes grisâtre de son dos pour voler vers le sol plus doucement. Ignis t'en qu'à lui suivait son maître de proche dans ses mouvements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant