Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neverland

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Knox
AIR
AIR
Cassie Knox


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon monde de jouets
Date d'inscription : 17/12/2006

Neverland Empty
MessageSujet: Neverland   Neverland EmptyVen 29 Déc - 15:34

Ce forum n'est pas de moi mais je l'aimes tellement qu'il faut lui faire de la pub xD
Neverland Banm020ou
lien:
Histoire:
Comme tout le monde le sait, lors du « bing bang », la planète terre fut créé, et les 5 continents. Les premiers à être colonisés par l’homme, furent l’Europe, et l’Asie. Avec le temps, l’homme créa l’arme blanche. Les dieux, voyant qu’ils avaient créé des choses pour tuer les autres êtres vivant, commencèrent a douté de leur choix, d’avoir créé l’homme… Puis, quand les derniers continents furent découverts, environ a la renaissance, l’homme inventa l’arme a feu et le conon. Quand les dieux aprirent cela, ils ne pouvaient quand même pas croisés les bras et ne rien faire, pendant que les hommes tuait les autres êtres vivant.

Ils envoyèrent donc, Cameron, un immortel, sur une île complètement gelé, en Artique. Ils lui confirent comme mission, de faire en sorte que cette île, encore jamais découverte par les hommes, soit un endroit ou des êtres vivant pourraient y vivre, mais que l’homme ne trouvera jamais. Il fit donc cela. Il entoura l’île, d’un immence nuage de brume, qui empêche le froid de pénétrer sur l’île, et qui la rend invisible au yeux des hommes. Ensuite, les dieux lui demendèrent de receuillir tout les êtres vivants, qui c’étaient réfugiés dans les forêts pour échapé a la furreur des hommes, sur l’île. Cameron décida donc d’envoyé quatres phoenix, pour aller dans tout les coin du monde, porter le message. Un message qui expliquait l’emplacement de l’île, et sont but.

Quelques semaines plus tard, des elfes, des fées, des sorciers, des licornes, des sirènes, des nymphes et bien d’autres encore, arrivèrent sur l’île. Chaque race s’installa dans l’encroit qu’elle préfèrait, et tout le monde vivait en paix.
Mais avec le temps, quelques personnes devinrent sombre, et créèrent un déséquilibre sur l’île.

Maintenant, c’est a vous de choisir. La paix durera-t-elle?
Pourquoi il est bien:
parce que j'y suis XD mdrrr blague à part, il y'a une exellente ambiance ^_^
Partie flood comme Rp
On s'intègre très facilement dans l'équipe délurée qui le compose, on peut faire un personnage vraiment bizarre et meme créer des guild (chose que je suis en train de faire tant bien que mal T_T)
Ah! Les graphismes sont superbe aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
 
Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: forum des forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser