Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question et petit avis sur ce site .. petit vote

Aller en bas 
5 participants

combien de lignes pour le RP
on garde 3 lignes?
petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_lcap64%petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_rcap
 64% [ 9 ]
on met 5 lignes complete?
petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_lcap14%petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ou motivé et on n'en met 7 lignes
petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_lcap21%petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyLun 3 Juil - 1:03

voter please!

Bon ce n'est qu'un avis mais voila je trouve la deco superbe , le contexte et les thèmes superbe!
J n'ai pas encore posté car pleins sd'endroits m'interressent et je regarde les topics des autres car chui curieuse..!
Bin je regarde mais ya plein de gens qui font pas d'effort je veut dire pas pour hortographe sni les fautes.. mais je crois que les lignes son a 3 minimus ou deux... je saisplus bref
Pour dire que les gens il savent qu'il faut faire deux ou trois ligne sil se contente de faire sa alors je ne trouve pas sa agreable d elire deux lignes



1) car ta quasiment rien a repondre.

2) Car san' insiste plus les gens a venir s'inscrire
3) car sa remplit trot vite la ou on est ( ex la foret) et que lont n'est deja a 49 page ( en exagerent) car on a posté tout le sjour ou quand on peut deux lignes.. et pas complete la plus part du temps!

4) car quand tu te foule a ecrire une 10aine de ligne ou m^me 5 et que l'autre te repondt 3 phrase sa barbe!


M¨ME SI JEN AI VU OU IL Y AVAIS DES BON POSTEUR!!! FELICITATION!!


Pour en revenir je dirais même si c'est qu'une opignion un avis qu'il faudrait mettre minium a 5 lignes pleines ou 7 si vraiment ....vous voulais!!donc jusqu'au bout de la phrase.

1) parce que nous pouvons plus decouvrir notre peronnagea l'autre et ya plus de piment qui se pace
2) car sin insite justement les gens a veni et il voyent qu'il se passe des trucs!( pas le sesn perver evidemment! -_-')
3) on ne fait pas 46 pages en quelques jours ( tjr en exagerant)
4) car quand tu te foule a ecrire une 10aine de ligne ou m^me 5 et que l'autre te repondt 3 phrase sa barbe




voila mes petits avie et propotion , en espérant ne pas vous avoir trot derangé ou soulé ... et que vous me disiez votre opignion sur mon sujet et quelques conseille moi même testé ^^!
Désolé pour les fautes d'horto
bizzz ^^ merci d'avoir lu!! tout le monde peut donné son avis membre + modo+ admin sutout!!!
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMar 4 Juil - 0:35

Normalement dans le réglement et on n'a déjà voter pour trois lignes ou plus mais ceux qui ne le respecte pas on normalement un avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMar 4 Juil - 15:37

oki bon tant pis.... je trouve sa juste dommage mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMar 4 Juil - 18:38

pas du tout
moi sa fait pas longtemps que je suis sur des forums donc pour ecrire ses dure de faire plusieurs lignes
(jespére que vous comprenner )
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMar 4 Juil - 19:31

Oui un peu car moi je suis sur des cites ou il faut faire 10 lignes manimun ou parfois 5 lignes....

Breff peut-être qu'aprés on pourrait augmenter les lignes mais pour l'instant c'est 3 lignes maximun ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 0:26

oui quand tu connais pas trot les jdrs..

mais je veut dire les autres il pourrait ecrire plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 9:06

ba ouai mais bon pensser au autres svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 16:14

oui même en pensant a vous vous pouvez faire largemet mieu explication deux seconde


toi ne vrai devant ton ordi .. tu bouge , tu pense , tu parle ... enfin tu ne reste pas immobile

et quand on lit des post (enfin kan JE lit des post)

je vois sjutse il marche il s'arrete...


bha non chui désolé envrai je sais pas vous mangé.. ou vous vous gratté la tête .. vous pensé a autre chose au lieu d'ecouté

alors moi je dis que même étant nouveau bha je dis que vous pouvez faire aller au moin 5b lignes faciles.
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 18:51

ouai et ba sa fait quoi
pansse un peux au autres merde Evil or Very Mad
attend içi on n'est pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 20:54

je l'est marqué au premier post Rolling Eyes

et pas de gros je ne vient pas pour m'engueler un pour des propos aussi gamine que tu laisse paraitre et si tu veut m'engueler tu vien m'envoyer un MP!

De plus je n'ai pas insisté j'ai juste dit que même si vous ne connaissais vous pourriez faire plus .. j'ai pas dit faite plus j'ai dit que Vous pourriez faire plus et j'entend par la avec un peu plus de volonté


Bha désolé de te dire sa.. toi tu fait 3 lignes car tu connai pas tu t'amuse ... mais si je faisait comme toi pense au autres...

Les anciens .. eux comment il s'amuse en repondant avec des bon rp 5 lignes voir plus mais après c'est vrai que c'est une corvé je connais les jdr depuis.. ou la denombreuse année et ma chere ou mon cher je sais comment les gens samuse... ce n'est pas en faisant 3 lignes tout les jours...

Sur ce je ne suis pas venu ici pour m'engueler , si tu le prendrait comme sa.. seulement je t'explique vu que tu ne connnais pas les jdrs... mais d'autres personnes preferes 3 lignes enfin bref de toute façon on garde 3 lignes je ne vois pas pourquoi on continuerai cette discution vu que tu t'aggace en plus de sa très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 21:42

Eh Oh les enfants stop pas besoin de s'embrouiller la tête pour cela...Déjà je vais expliquée pourquoi on n'a fait trois lignes maximum dans ce forum...

Vous l'avez remarquée ce forum n'est pas vieux il est tout réssent donc déjà il y a peu de personne qui le connaissent et par gentillesse on n'a mit trois lignes pour justement que les nouveaux peuvent comprendre le systémes des rpg....

Et de plus pour ceux qui sont habitués à des forums où il faut faire plus de dix lignes maxi...Içi ils peuvent toujours le faire, ce n'est pas interdit de dépasser les trois lignes...

Voilà donc maintenant ce topic est un sondage chacun donne son avis et je ne veut plus de comentaire ou autre compris ou sinon je vérrouille le sujets

Qui est un sujets intérréssant si on ne se disputent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyMer 5 Juil - 21:54

moi chui parfaitement calme et cest pas moi qui dit des gros mot!

Citation :
Et de plus pour ceux qui sont habitués à des forums où il faut faire plus de dix lignes maxi...Içi ils peuvent toujours le faire, ce n'est pas interdit de dépasser les trois lignes...

he bien je vois pas pourquoi j'éecrit a chaque fois 10 lignes et on me repond 3 lines.... je trouve sa defueulasse!

voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyJeu 6 Juil - 8:54

pardon je me suis emporter un peux trop , et puis d'un coté tu na pas vraiment faux Rolling Eyes
je suis dsl et veux tu me pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyJeu 6 Juil - 17:12

tu n'as pas besin d'être pardonné... Rolling Eyes tu ne ma rien fait de méchant ..
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyJeu 6 Juil - 18:34

Si tu veut fait un rpg avec moi et tu ne sera pas déssus de plus je pence que tu es un éléve de feu et que je ne t'ai jamais vu encore dans mes cours non ?
Ah moin que je me trompe mais je suis sure que non !
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyJeu 6 Juil - 21:10

bon ba çi tu le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
nouveau membre
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans mon lit^^
Date d'inscription : 02/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyVen 7 Juil - 23:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
shyata minourie
FEU
FEU
shyata minourie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la flame qui brule en moi.
Date d'inscription : 15/07/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptySam 15 Juil - 5:03

moi je dirais il devrais metre 7 lingne ca pourais etre plus agreable on cerais quoi repondre.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote EmptyDim 27 Aoû - 20:58

moi cela ne me dérange pas 7 lignes mais certains n y arrive pas. Quand on a voté le 3 lignes, on avait dit qu'on passerai a 5 plus tard. Personellement je veut bien y passer aujourd'hui mais 7 ... certains n'y arriveront pas.
Déjà avec 3 ... y en a plein qui ne les font pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty
MessageSujet: Re: petite question et petit avis sur ce site .. petit vote   petite question et petit avis sur ce site .. petit vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question et petit avis sur ce site .. petit vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question du boulet!
» a l'attention de monsieur, madame le directeur
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser