Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hajime Minourie [ACCEPTé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hajime minourie
nouveau membre
hajime minourie


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 1:53

Nom:Minourie

Prenom:Hajime

Age:27 ans(je sais c'est le papa de Shyata)

race:Sorcier (Ange il est revenue a la vie)

objet:un colier en forme de dens.(ses poin et pied aussi)

animal:dragon bleu et noir

interne ou externe:interne

element:eau (prof du temp)

histoir du personage:
Hajime est nee avec des parent sorcier semi-puisent comme Takahiro. il le connu quand il alaire a l'ecole. il eure une grande amiter ensemble et ils etaient les meilleur amis du monde jusqu'au jour ou il rencontra ça femme. il eure un enfant tres jeune mais cela ne le derenga pas. L'enfant etais une fille, le pere étant joyeux puisqu'il l'aimais plus que tout au monde, il lui donna le nom de Shyata. Il regreta un peux son ancien travaille.Il etais assasin mais sa femme ni son enfant ne le savais... il traveillai plus pour les nourires. Un jour, en rentrant de sont travail, il entandit des cris de souffrances. quand il ouvri la porte, sa femme etais en train de battre Shyata. Il pris sa fille dans c'est bras. il eu peur qu'elle sois morte mais il etais sourtout furieux contre sa femme. il pris toute les afaire de sa fille et partie.Apres ça, il chagea d'orientation pour etre bisexuel.(je sais je sais)

A l'age de 27 ans, il elevai sa fille tres bien pour quesqui et le bien et le mal. Il revue son ami Takahiro mais cette fois si, il recentais quelque chose de plus que de l'amiter... il resentai de l'amour pour son ami. Un soir, quand il fut rentrer de son travail tot, il allat chercher sa fille. il rentra, c'etais paisible... tros paisible... il dit à Shyata de le suivre de pres et de lui paser son poignard pour qu'il puissent ce defendre mais il faisais tellement noir qu'il perdue sa fille de vue. il senti une personne s'aprocher de lui mais il etais tros tard, l'assasin lui dit ces paroles;

~Je vais te montrer qui est le plus grand assasin ici.

Et il poinarda dans dos Hajime qui hurla froidement. L'assasin safui en n'enttendant un bruit qui courais vers lui. c'etais Shyata... sa pauvre fille qui allai ce retrouver toute seule.... Ses dernière parole fut;

~prend....sa...et..n'oublie pas que je cerais toujour la ... et apelle une ambulance.

dit-il en lui donnant son colier avec une croix rouge... Ce fut la derniere chose qu'entandit sa fille qui pleurait. Il lui fit un dernier sourire en pensent son tres cher ami; Takahiro...

A l'age que sa fille a eu ses 16 ans, il fut resuciter par Takahiro! Il voyais sont ami pleurer mais il alla le voir tout suite, il le caressa et lui donna un baiser passionner(je sais ils sont bi^^).
Et demanda pour etre professeur du temp à l'école de sa fille... Il était motiver a travailler sur ce domène.

défauts:Mauvais menteur,quelques temp impatian quand on lui dit pas quesqu'il veux savoir.

qualites:genereux,calme,afectueux,il est capable de garder un secret,est une porte ouverte,charmeur.

passion:la box chinoise,paser du temp avec les personne qui aime.(sourtout Takahiro^^)peinturer et les art marciaux.

voila je sais moi aussi je suis billingue ^^; (comme ma petite fille!^^ mais heureusement que j'ai mon cher Takahiro pour me corriger derrière!!!^^ ( Wink ))


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyata minourie
FEU
FEU
shyata minourie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la flame qui brule en moi.
Date d'inscription : 15/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 1:58

bienvenu mon papa d'amour^^tu ma manquer *lui fait une caresse*
Revenir en haut Aller en bas
hajime minourie
nouveau membre
hajime minourie


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 2:02

aaah!^^ ma petite fille!!^^ merci!!^^ *lui donne une caresse aussi!^^*

j'ai hate que mon cher Takahiro vienne me dire bonjours aussi!^.-
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Yoshino
FEU+prof de l'électricité
FEU+prof de l'électricité
Takahiro Yoshino


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : a quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 2:23

HAJIME!!!!!^^ bienvenu!!!!^^ *l'embrasse avec passion!!!^^* j'avais hate que tu finisse ta présentation!^^ j'espere qu'ont vas tous etre accepter!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 18:09

heu ... le temps ce n'est pas un élément ...
sinon ta fiche est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
hajime minourie
nouveau membre
hajime minourie


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 20:05

a bon ok merci pour le cosaille mais il peux tu avoir un prof du temp ci ca te derenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 21:59

il peut y avoir un prof de temps mais il doit avoir un autre élément ^^

c'est ok fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
hajime minourie
nouveau membre
hajime minourie


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyDim 16 Juil - 22:18

mais l'eau est pas relier au temp interrogation si j'ai bien lue
Revenir en haut Aller en bas
Nina sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
Nina sakura


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil !
Date d'inscription : 26/02/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyLun 17 Juil - 18:23

le temps c'est relié a rien du tout, c'est en plus de ton élément. C'est comme l'électricité ect..... il faut apprendre a s'en servir. Peut importe ton élément....
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-lecole.forumpro.fr
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] EmptyVen 28 Juil - 22:03

bienvenue a toi et bon rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Hajime Minourie [ACCEPTé]   Hajime Minourie [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Minourie [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: au commencement :: fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser