Magic School

école de magie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Millie et Idate...

AuteurMessage
Idate Morino
TERRE+proff des animaux
TERRE+proff des animaux
Idate Morino

Masculin Nombre de messages : 88

Millie et Idate... Empty
MessageSujet: Millie et Idate...   Millie et Idate... EmptyJeu 24 Aoû - 2:15

Idate eu une idée. Millie étais très boulverser, le jeune garcon voulais lui changer les idées. Il se sont donnez rendez nous pour mangez un petit quelque chose.
Le rendez vous étais fixée pour 8 heure du soir.

Il étais 8 heure et demi. Idate regarda la bague qui lui avait acheter pour elle. Il la ranga dans sa poche et s'en alla vers l'école. Il entendi très très fort IDATE!
Tout ecxité il se retourna avec un grand sourire Very Happy Millie coura vers lui suivi d'un monstre afreux dégoulinant de bave. Idate sorti sont batôn et son grimoire de mana. Idate couru le plus vite qu'il pouvait. Il sauta et donna un bon coup de batôn sur le monstre des marais.Il lanca un pouvoir qui invoqua cinq arbe. Le monstre tomba en laissant un parchemin jauni. Idate l'observa attentivement et le ranga dans son sac.Idate se coucha pars terre ésouvlé.
Revenir en haut Aller en bas
milie
directrice élément Terre + infiermière
directrice élément Terre + infiermière
milie

Féminin Nombre de messages : 101

Millie et Idate... Empty
MessageSujet: Re: Millie et Idate...   Millie et Idate... EmptyJeu 24 Aoû - 16:04

Idate Shocked
je........ je..........ne savait pas que j'etais poursuit par un monstre et merçi beaucoup de m'avoire sauver sens toi je serais deja mort à cette heure çi lol!
elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Millie et Idate...
Page 1 sur 1