Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dojo; Entrainnement d'armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyLun 24 Avr - 3:19

Nargothar arriva avec deux fourreaux fermé et un sac qui avait l'air plutôt lourd,
il entra dans une salle qu'il avait demander dans un dojo pas trop loin,
puis défesa le contenu de son sac qui contenait une armure de plaques d'Osmanium
qu'il enfile lentement par la suite et pris son épée batarde et commenca son entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
PSY
PSY
Nana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptySam 29 Avr - 13:39

Nana, passionnée de football, entra dans la salle où se trouvait Chimaerae
_Salut Chimaerae!
_Moi, c'est nana
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptySam 29 Avr - 20:28

Nargothar tourna le regard sur Nana, mais continua quand même de s'élancer dans le vide avec son épée batarde.
Après un moment il arrêta et repris son souffle, s'écrasant par terre.


"On se connais?"

Il la regardait légèrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
PSY
PSY
Nana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptySam 29 Avr - 21:41

Nana, impressionée par l'arme de Chimaerae, elle fit une lègère pose avant de répondre

je t'ai aperçu dans le parc et puis j'ai demandé ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptySam 29 Avr - 21:58

Nargothar accota son arme à son épaule, et continuait de la regarder.

"Dans le parc.." Il se frotta légèrement la nuque.

"Tu est qui toi?"

Il restait par terre encore un bon moment avant de se relevé,
puis il se dirigea vers elle tranquillement d'un pas plutôt lourd avec l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
PSY
PSY
Nana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyDim 30 Avr - 10:36

Nana admirant, le jeune homme aux cheveux brun


Moi, c'est Nana, je suis venue pour observer ton entrainement, pour voir la façon d'ont tu te battait.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyDim 30 Avr - 22:13

Il déposa lentement son épée en avant de son sac,
et Ignis fit un sursaut en lui crachant du feu car il s'était assoupit.


"Hey hey Ignis je suis pas pour faire cuire.."

Il tourna le regard vers Nana et continua de s'avancer vers elle,
baissant légèrement la tête pour l'observer, puis la salua.


"Nargothar Aggélgorod, pour vous servir, gente demoiselle.."

Il avait un sourire malicieux au lèvres quand il se mit sur un genoux tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
PSY
PSY
Nana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyLun 1 Mai - 21:14

Nana,complètement sous le charme de Chimaerae lui rendi son sourire malicieu et lui fit signe de se relever

comme les présentations, sont faite, je vais me retirer.
Je vais dinner, à bientot Nargothar!


dit elle le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMar 2 Mai - 0:57

Nargothar se erleva lentement puis retira son armure,
ses vêtements en dessous était tous tremper de sueur après sa longue pratique,
il rangait son armrue dans son sac puis son épée batarde dans un fourreau.
Il sorti du dojo lentement et se diriga vers les douches de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMar 31 Oct - 18:54

Alors qu'elle croisait les deux personnes qui sortaient, Maly entra dans la salle d'entrainement, elle tenait à garder ses habitudes et un peu d'exercice était toujours le bien venu. Elle observa la salle et se dit qu'elle était très bien aménagé pour les combats. Elle enleva son blouson pour se mettre en tenue de combat et sorti son Katana. Elle commenca par quelques exercices de relaxation et de travail sur soit-même. Une fois complètement concentrée, elle s'entraîna qur les mouvements de base de la manipulation de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMar 31 Oct - 19:31

Je rentrais dans la salle de sport quand je vis 2 personnes en train de parler mais celle que j'avais remarqué le plus, c'était Maly- avec ses trè beaux et ravissants cheveux dorés Embarassed zombie - en train de s'entraîner au Katana.
Je voulais bien me joindre à elle mais j'avais peur de l'interrompre en plein entraînement.

" Elle à l'air très douée Embarassed Smile "

Miki : " T'as raison Surprised "

" Embarassed Embarassed Elle est belle Embarassed Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMar 31 Oct - 22:07

Maly remarqua la présence de Ide-j et interrompant son entrainement, se tourna vers lui

"Bonjour Ide-j, comment vas-tu aujourd'hui? Veux-tu te joindre à moi? Je m'entraîne au Katana, c'est un sport d'art martiaux, mes parents me l'enseigne depuis que je suis petite... Alors? Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas mal..."

Lui dit-elle en riant avant de reprendre sa concentration
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMar 31 Oct - 22:58

" Merci je vais bien. D'accord je veux bien m'entraîner avec toi ^___^ , c'est partit ! "

" ~Ken'rui no Mizu : Mizu Katana !~ "

Puis se formait un katana d'eau.

" On y va ! "

Je me battais contre Maly, elle était très bonne au Katana. J'ai donc décidé de passer aux choses sérieuses.

" Technique ancestral du Katana : La Morsure Hybride !! "
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMer 1 Nov - 2:33

Maly para l'attaque avec une défense de niveau Chuden

"Belle attaque, mais pas assez rapide désolé... J'ai appris à la contrer à l'âge de 15 ans... il va falloir faire mieux..."

Elle attaqua à son tour par une attaque Saï difficile à parer
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyMer 1 Nov - 16:51

Maly avait paré un de mes jutsus de Katana Shocked . Elle était vraiment très forte Very Happy . Cela me plaisait. Mais je n'avais pas encore montré toute ma puissance Cool . Maly ripostat avec une attaque Saï dite "difficile à parer". Cela restait à voir Cool .

" Pour moi , rien est difficile à parer ! "

" ~Ken'rui no Mizu : Mizu bunshin !~ " - " ~Artefact du temps ! : Scellement~ "

J'avais arrêté le temps. Moi et mon clone aqueux nous mîment à "foncer" vers Maly, en esquivant l'attaque. Mon clone prit son katana et le mit devant les mains de Maly, ce qui veut dire que si elle osait bouger ses mains pour l'attaquer, il lui trancherait aussi tôt les mains . De mon côté, je m'étais placé derrière Maly et avais placé mon katana devant le cou de Maly, ce qui veut dire que si elle bougeait, je lui trancherait aussi tôt la tête.
C'était une décision à double tranchant. Mais, elle pouvait aussi abandonner. Mais, évidemment, je ne lui ferais aucun mal.

" ~Artefact du temps ! : KAÏ !~ "

Le temps avait reprit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyJeu 2 Nov - 15:12

Maly n'avait pas tout compris de ce qu'il venait de se passer mais une chose était sûr, l'air était emplis de l'odeur de la magie, elle en conclut que Ide-j avait utilisé de sa magie et fit une rapide analyse de la situation. Il y avait maintenant deux Ide-j

"Bien joué mais tu es un tricheur ! C'est pas beau d'utiliser sa magie contre une fille ! Et je t'informe d'une chose, tu as oublié les pieds..."

D'un mouvement de la jambe, elle envoya balader le katana du clone, saisi les poignés de Ide-j et le fit basculer par dessus elle. Une fois à terre, elle lui bloqua les bras et s'assit sur ses jambes

"Une chose à bien savoir au sujet d'une fille, ne jamais attaquer par derrière" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 0:15

Maly s'était saisit de mon clone mais pas moi Razz .

" Encore un mouvement, et je n'hésite pas à te trancher la gorge è_é "

Ayant pris compte de la phrase de Maly ( " Une chose à bien savoir au sujet d'une fille, ne jamais attaquer par derrière " ). Je n'étais plus derrière elle. En faite, je n'étais nulle part( mais je me trouvais bien dans la pièce ).

" Tu ne peux pas me voir. Je vais bien trop vite dans le temps actuel pour toi. Et puis, nous sommes à Magic School, la magie n'est pas interdite Very Happy . "

" Alors tu as bien entendue : encore un mouvement, et je n'hésite pas à te trancher la gorge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 1:47

Maly pris un air d'enfant boudeuse, croisa les bras et râla d'une toute petite voix

"Mais aller euuuuuh... T'es pô marrant... Mwa j'y connais rien à la magie comparer à toi... Et pi, chez mwa bah on utilise pô la magie quand on se bat... Et pi, j'te boude, na..."

Elle fit une grimace et tourna la tête, le nez en l'air, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 1:56

" Allons ne boude pas Sad "

" Bon pour te faire plaisir je déclare forfait Exclamation "

** Bon, pas de reaction... **

Alors je partis...
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 2:07

Maly n'avait même pas eut le temps de réagir, qu'il partait déjà. Elle se leva et le rattrapa rapidemment

"Bah attend, je rigolait... Quand je fait ça, j'obtient toujours ce que je veux... Et j'ai gagné nananèreuuuh... Tu t'es fait avoir...

Elle sauta autour de lui en chantant nananère et en lui tirant la langue comme une vraie gamine. N'obtenant aucune réaction, elle se mis devant lui, poings sur les hanches, lui barrant le passage et déclara en rigolant à moitié:

"Bon maintenant tu arrêt de faire la tête ou je te met la fessé et tu vas au coin, hin? C'est bon, je rigolait... Je recommencerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 2:15

Je n'avais pas de réaction devant Maly...puisque ce n'était pas moi Razz Razz

" Ahlala, tu encore à apprendre Very Happy "

Puis mon clone aqueux se liquéfia devant Maly et l'éclaboussa lol! .

" Allez, un peu d'eau, ça ne fait de mal à personne diable " ( sauf au maître du feu atsss )
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 2:20

Maly devient toute rouge de colère de s'être avoir une fois de plus, elle retourna dans la salle d'entrainement en hurlant

"Grrr... IDE-J... JE VAIS TE TUERRR... Grrr... Arrêt de me faire des coups pareils, c'est pô drôle... Attend un peu que j'apprenne quelques formules, je vais me venger, parole de peste..."
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 2:26

" Very Happy "

" Smile "

"..."

"Euh..."

" On..On..."

" On...On... Embarassed Embarassed "

Miki : " En fait ce qu'il essaie de te dire, c'est qu'on voit ton soutien-gorge parce que tes habits sont trempés study "

" zombie zombie zombie "

Puis je m'évanouie.

Miki : " Oooh LA ! Shocked Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptyVen 3 Nov - 2:35

Maly remarqua alors qu'elle était vraiment trempée de la tête aux pieds, elle pris son médaillon entre ses mains et murmura une formule, une minute après elle était sèche. Elle se pencha alors sur Ide-j toujours évanouïe...

"Et ben dit donc, c'est une petite nature celui là! Ah non... Je vais encore me faire avoir, c'est encore un clone! Quoi que... Il fait bien humain pour un clone..."

Elle le poussa du bout du doigt et voyant qu'il était bien réèl, lui mis une petite claque pour le réveiller

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
EAU+prof du temps
EAU+prof du temps
Ide-j


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Mizukichi
Date d'inscription : 27/08/2006

Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes EmptySam 4 Nov - 0:48

" zombie AaAa ? zombie ... zombie "

" ( Commence à avoir une vision assez clair ) Maly ? Je suis désolé zombie "

" Je n'ai pas l'habitude de voir ... enfin tu sais de quoi je parle... Embarassed "

" Maaais je n'ai pas de dit que ce que j'ai vu était moche No "

Miki : " Ouais study "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo; Entrainnement d'armes Empty
MessageSujet: Re: Dojo; Entrainnement d'armes   Dojo; Entrainnement d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo; Entrainnement d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser