Magic School

école de magie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa

AuteurMessage
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa Empty
MessageSujet: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyMer 26 Avr - 13:06

Arya entra dans le dortoir portant le numéro 4. C'était sa première journée ici et elle se sentait déjà fatiguée même si elle n'avait rien fait. Elle laissa tomber son sac et se coucha sur un lit près de la fenêtre. Elle ferma les yeux en essayant d'utiliser son élément, en vaiin. Elle avait hâte que les cours commencent afin de le maîtriser comme il faut. Elle repoussa les cheveux noirs révellant ses oreilles pointues mais elle n'en avait rien à faire, elle était seule. Elle sortit alors la letrre de son rère Oromis et commença à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alioxa
PSY
PSY
Alioxa

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 11:01

Alioxa entra dans un dortoir avec ses bagages : deux sacs à la main, elle n'avait pas amené grand chose. Elle vit qu'une autre fille était déjà là, mais elle était en train de lire quelque chose, une lettre semblait-il. Alioxa hésita.

*Je vais lui parler ou pas ?... bah, si elle me parle, je lui parle, si elle me parle pas...tant pis !*

Elle choisit un lit au hasard et déballa ses affaires .

*Après, j'irai faire un tour...mais on dirait qu'il y a pas grand monde ici.*[/b]
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 11:08

Arya entendit la porte du dortoir s'ouvrir puis se fermer, elle leva les yeux de sa lettre et s'aperçut qu'une fille était entré dans le dortoir. De nature avenante, elle s'adressa à la nouvelle venue en souriant :

- Bonjour ! Je suis Arya Islanzadí et toi ?
Alioxa
PSY
PSY
Alioxa

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 13:22

Alioxa fut surprise lorsque l'autre fille, Arya s'adressa à elle.

*Evidemment, si tout le monde était comme moi...*

" Euh...salut, je m'appelle Alioxa..."

*Allez, un petit effort de conversation, sinon je connaitrai jamais personne.*

"J'ai 16 ans et des pouvoirs psys, et toi ?"
Nana
PSY
PSY
Nana

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 13:24

Nana entra dans le dortoir elle aperçu 2 jeunes fillles, s'approchant d'elle
_salut, moi c'est Nana

s'adressant à Alioxa
_Moi, aussi j'ai 16 ans!
_Je pense que c'est un hasard mais on, a toutes les trois le même pouvoir
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 19:34

Arya s'étonna de ce que savait Nina, la nouvelle venue :

- Et comment sais tu que mon élément est le psy ? Je pourrais très bien être du Feu... Mais bon c'est rien !
Moi je suis plus jeune que vous, j'ai 15 ans.
Installez vous où vous voullez le dortoir n'est pas à moi !
Nana
PSY
PSY
Nana

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptySam 29 Avr - 21:32

Excuse, moi pour ton élément, j'ai enticiper ta réponse
Alioxa
PSY
PSY
Alioxa

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyDim 30 Avr - 14:29

"Tu l'as anticipée grâce à tes pouvoirs psys, c'est ça ?"

*A peine arrivée, je tombe sur deux filles de mon âge qui ont aussi des pouvoirs psys... c'est juste une coïncidence ou...?*

"Tu peux t'installer où tu veux, Nana. j'ai pas trop fais gaffe moi-même à l'endroit où je rangeais mes affaires."
Nana
PSY
PSY
Nana

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyDim 30 Avr - 20:55

Oui, ta raison j'ai enticipé grace à mon pouvoir psy!

Merci, beaucoup les filles pour votre acceuil. Je vais commencer par m'installer.

Puis elle s'asseya sur le premier lit qu'elle trouva et sorti ses affaires du sac.
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyDim 30 Avr - 22:01

- Je ne sais pas vous les filles mais moi, j'ai hâte d'avoir cour dans notre élément ! J'ai hâte de vraiment le maîtriser !

Elle parlait tou en continuant à lire la lettre de son frère. Il lui paprenait que sa mère lui en voullait d'être venue à cette école mais surtout d'être partit comme elle l'avait fait. Ca lui arracha un sourire et elle continua encore de lire car la lettre était très longue.
Nana
PSY
PSY
Nana

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyDim 30 Avr - 22:18

Oui, ça va être sympa ce cours.
Par contre, il me semble que la directrice n'est pas trouvée de professeur d'en cette matière.

Elle se leva pour ranger ses afaires
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyLun 1 Mai - 10:48

- oui, je le sais, c'est tellement dommage. A ce qui paraît, l'élément Terre va avoir un nouveau prof... pas nous.

Elle reposa sa lettre enfin fini. Elle aurait telement aimé que les cours commencent bientôt. Elle faisait partit des peu d'élève qui aimaient travailler et elle s'en félicitait. Pour elle, elle travail était le commencement de tout.
Alioxa
PSY
PSY
Alioxa

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyLun 1 Mai - 12:11

"Oui, c'est dommage pour les psys... Est-ce qu'on ne pourrait s'inscrire dans d'autres cours que celui de psy ? Ca pourrait toujours être intéressant en attendant."

*Pas de prof de psy ! Génial... Ca commence bien !*
Arya Islanzadí
PSY
PSY
Arya Islanzadí

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa EmptyLun 1 Mai - 20:05

Elle posa un doigt sur ses lèvres et dit :

- Je ne pense pas, on n'a pas cet élément comme pouvoir. Bon au moins l'avantage c'est qu'on a pas de devoirs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa   dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa Empty

dortoir n°4 Arya/Nana/Alioxa
Page 1 sur 1