Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dessine près du lac.(beau garçon please!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyMer 26 Avr - 21:37

Kallisto était venue au lac pour dessiner; elle avait emportée son carnet à dessin et quelques crayons. Elle avait activée son bracelet aujourd'hui, car le soleil était plutôt fort, et il faisait assez chaud; ce qui faisait qu'elle était sous sa forme humaine.
Elle s'assit contre un arbre près du lac,sortit son matériel à dessin et commença à dessiner tranquilement quelque chose qui lui était soudain venu à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyMer 26 Avr - 22:04

Oui.. Nargothar était en arrière d'elle et lui fesait de l'ombrage depuis un moment,
il la regardait faire depuis quelques minutes déja en restant silencieux.
Quand elle le remarqua il avait un sourire malicieux au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyMer 26 Avr - 23:43

Yuna dessinait tranquilement, elle avait comencé à dessiner quelque chose de plutôt féerique, cela faisait au moins dix minutes qu'elle dessinait; elle était en train de rajouter les derniers détails; quand elle vit une ombre sur son dessin, elle regarda derrière elle et vit un jeune garçon qui la regardait avec un sourire plein de malice; elle lui sourit elle aussi et lui demanda:
"Salut!Qu'est-ce que tu fais comme a derrière moi?"
Elle reposa quelques instants son regard sur son dessin et rajouta les tout derniers détails; voici ce qu'elle avait dessiné:

Dessine près du lac.(beau garçon please!) 06042609394927838
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyJeu 27 Avr - 4:52

"Je t'observe simplenent.."

Il un sourire malicieux en la regardant depuis le temps,
puis il se craqua lentement les vertèbres du cou.


*ah.. fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyJeu 27 Avr - 22:40

Elle le regarda de nouveau et dit:
"Ca ne doit pas être très intéressant ce que tu fais alors!"
Elle arrêta de le regarder et tourna la tête vers le lac, elle observa tranquillement celui-ci; en se demandant combien de jours il faudrait encore pour que cet endroit redevienne un paradis pour elle, c'était à dire, à la prochaine pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyVen 28 Avr - 4:13

"Tout est plus ou moni interessant.."

Nargothar s'assis lentement derrière elle,
puis continua tout de même à l'observer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyVen 28 Avr - 14:49

Elle trouvait ce garçon plutôt étrange, différent des autres...Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait ça.En tout cas, ça la perturbait de le savoir assis juste derrière elle, elle n'aimait pas beaucoup être observée, et encore moins quand celui qui l'observe est juste derrière elle.Alors elle se retourna et se mit face à lui; elle se demandait ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant à la regarder comme ça; ce garçon était vraiment bizarre, bizarre et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyVen 28 Avr - 19:40

Nargothar siffla un son aigu, et Ignis volla vers lui pour attérie sur son épaule.
Quand Yuna regardait elle pouvait voir qu'il portait un bandeau,
ses ongles resemblait à des griffes, ses dents tous pointues quand il lui souria.
Le temps passait et Nargothar frotta lentement Ignis en dessous du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptySam 29 Avr - 20:04

Elle entendit Nargothar siffler; elle regarda autour d'elle et vit un petit dragon venir se poser sur son épaule; à cet instant elle sourit et dit:
"Oh, toi aussi tu as un petit dragon?Moi aussi j'en ais un , sauf que moi c'est un dragon-fée, un dragon de l'eau, attends, je vais l'apeller..."
Elle sortit une sorte de petite flûte, celle-ci n'était pas une flûte normale, car elle se divisait en deux tubes vers la fin; elle soufla une courte et douce mélodie dans cette flûte; on entendit au loin un petit cri plutôt aigu; puis des petits bruit de battements d'ailes; Yoko apparut alors et se posa dans les cheveux de la jeune fille; Yuna rangea sa flûte, qui était en fait un appeau à dragon, et ouvrit la main, Yoko voleta jusque dans celle-ci et poussa un petit cri joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptySam 29 Avr - 20:43

Nargothar regarda lentement le dragon d'eau puis il tendit lentement la main vers lui,
Ignis alla lentement jusqu'à l'extrémité de la main et il sauta vers Yoko.


"Soit gentil avec Ignis, ces un élément que tu supporte mal.."

Nargothar tourna le regard vers Yuna et continua de l'observer,
pusi il s'alluma lentement une cigarette avec une petite boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyLun 1 Mai - 15:01

Yoko s'envola de la main de la jeune fille, il voulait jouer avec Ignis, mais Yuna se demandait comment celui-ci allait réagir, après tout, c'était un dragon de feu; et en général, ils étaient plutôt agressifs.Elle reposa son regard sur Nargothar et dit:
"Oh mais au fait, je ne t'ais même pas demandé commet tu t'apelle!Moi je m'apelle Yuna, j'ai 16 ans et je suis une demi-hydross, et toi, tu t'apelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyLun 1 Mai - 19:26

"Je me nomme Nargothar Agélgorod, j'ai disont dix-sept ans pour un humain,
et je suis en quelque sorte un archange déchu.. mais bon ces plutôt demi-démon demi-archange.."

Il la salua respectueusement et lui embrassa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyLun 1 Mai - 23:07

Elle rougit immédiatement quand le jeune homme lui embrassa la main, et oui, les Hydross rougissaient!En fait elle était plutôt timide, surtout avec les garçons!
Yoko s'approcha inquiet de la jeune fille, il savait que, pour un Hydross, être rouge n'était jamais bon signe, mais ce que Yoko avait du mal à comprendre c'était que Yuna n'était qu'a moitié Hydross, et donc qu'elle n'était pas forcement malade à chaque fois qu'elle rougissait un peu.Il se posa sur son épaule et poussa un petit cri inquiet; Yuna le prit dans sa main et le caressa affectueusement et lui dit d'une voix rassurante:

"Tout va bien Yoko, ne t'inquièts pas, je vais très bien, je ne suis pas malde, allez, retournes donc jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyMar 2 Mai - 1:01

"Il vien de quel antre de dragon, ton Yoko?"

Nargothar regardait Yoko et Ignis ensemble et avait un sourire en coin.

"Le mien fait environ deux mêtre de diamêtre à sa taille normale..
mais pour ici j'ai dû incanter un 'shrink' pour qu'il soit de deux pieds.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miu
Invité




Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyMar 2 Mai - 20:43

Elle regarda Yoko et dit à Nargothar:
"Eh bien en fait, pour Yoko c'est un peu particulier, c'est un dragon-fée, une espèce rare de dragon, en fait cette espèce ne vient pas d'une antre comme le tien, ils naissent dans les eaux les plus pures, et uniquement des sources magiques; Yoko est né dans une source magique controlée par ma tribu Hydross, c'est une source secrète près de l'océan, seuls les Hydross de ma tribu y ont accès, et je l'ai trouvé dans cette source, il venait de naître, et c'est parce qu'il est né dans cette source que je l'ai appelé Yoko, en fait ça veut dire 'enfant de l'océan', et c'est pour ça que j'ai choisi ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) EmptyJeu 4 Mai - 4:50

Nargothar fixait Yoko depuis un moment déja.

"Le mien est un dragon rouge de feu, et il se nomme Ignis en latin, sa signifit Feu.."

Il sorti lentement une cigarette et il se l'alluma avec une légère source de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty
MessageSujet: Re: Dessine près du lac.(beau garçon please!)   Dessine près du lac.(beau garçon please!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine près du lac.(beau garçon please!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser