Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 une rencontre bisard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

une rencontre bisard Empty
MessageSujet: une rencontre bisard   une rencontre bisard EmptyDim 5 Nov - 21:50

je me promenait dans le park trenquil en pleine nuit tous le monde etais au lit sauve moi il fessais noir et froid je marchait et soudain je sentit quelqun passer a grande vitesse je me retourna et il ny avait pu persone je me disai

>(hmmm qui vient de passer a toute allure en me frolent hmpf ses pas logique de le perdre de vue dun coup ses pas posible tous le monde dors apart moi hmpfseraise lesprit de maria qui me hante le soir quant je dors pas ses bissard et moi qui croyer que les esprit nexistais pas hehe que je peux étre béte quant je le veux

je senti que quelqun dautre étais la et je dis a voix haute

>hun? QUI ET LA MONTRE VOUS


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
°Nina Sakura


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

une rencontre bisard Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bisard   une rencontre bisard EmptyDim 5 Nov - 21:59

[orthographe, lignes ...]

Nina se baladait dans le parc, quand elle vit quelqu'un. Un éllève ? non ils dormaient tous a cette heure ci. Elle se concentra, et passa a toute vitesse devant l'Inconnu(e) pour aller se cacher derrière un buisson. Elle jetta un coup d'oeil. Ouf un élève. ..
Elle secoua la tête pour chasser la peur qu'elle venait d'avoir et s'approcha donc de l'élève. C'était un jeune homme qu'elle avait déjà croisé a mainte reprises ...


"que faites vous la ? en pleine nuit ?"

dit-elle d'une voie lasse et fatiguée. Elle n'avait pas le courage de crier, ou de s'énerver, ce n'était pas si grave ... quelle mauvaise directrice elle faisait ...
Elle s'assit en tailleur aux côtés du jeune homme et se mit a desiner de tout petits fleuves par terre en faisant sortir de l'eau de son index.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

une rencontre bisard Empty
MessageSujet: une rencontre bisard   une rencontre bisard EmptyDim 5 Nov - 22:50

je me retourna et vit nina et je lui dit surpri

>ahhhhhh! ouf ses toi nina tu ma faite une de ses peur hahaha hmmm ses quoit cétte audeur manifiique a mes ses ton champoin qui sen a lorange hmm quelle exquise audeur moi quesque je fait dehors a cette heure je me change les idée je narivais pas a dormir toi que fait tu dehors penden un temp si frois au mois novembre
Revenir en haut Aller en bas
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
°Nina Sakura


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

une rencontre bisard Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bisard   une rencontre bisard EmptyLun 6 Nov - 21:29

[orthographeuh zut fais un effort !!!
"je me retournai et vis Nina et je lui dis surpris

"ahhhhhh! ouf c'est toi Nina tu m'as fait une de ces peur hahaha hmmm c'est quoi cette odeur manifiique ah mais c'est ton champoing qui sent l'orange hmm qu'elle exquise odeur moi qu'est ce que je fais dehors a cette heure ? Je me change les idée je n'arrivais pas à dormir .Toi que fais-tu dehors pendant un temps si froid, au mois novembre ?"
Et encore il y a des phrase pas très francaise ^^]


"Je me balade également j'aime mieu la nuit, c'ets plus calme. "
Dit-elle un peu énervée. Elle soupira et arrêta son index pour regarder Shadow. Elle se demanda pourquoi il se mettait a lui parler de son shampoing ... elle avait une chanson entetante dans la tête ... quelque chose qui faisait ... "we are stars now in the dope show ..." elle adorait cette chanson mais qui pouvait bien chanter ca ?!! LE fait d'avoir son nom sur le bout de la langue commencait a l'énerver sérieusement.Elle entendait un hibou dans les branche d'un grand chêne. Cela lui rapella que Tibby n'était tojours pas rentrée. Tibby, c'était sa chouette elle l'avait envoyée porter un message depuis bientôt une semaine déjà... elle ne mettait pas autant de temps d'habitude. Elle leva les yeux avec espoir, bien qu'elle se douta qu'elle n'allait pas, a ce moment même fendre le ciel. Ses grands yeux dorés lui manquaient. Le jeune homme étiat, lui, resté debout a ces côtés ce qui la faisait passé pour encore pus petite qu'elle n'était.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

une rencontre bisard Empty
MessageSujet: une rencontre bisard   une rencontre bisard EmptySam 11 Nov - 23:45

shadow vit nina s'assoire elle avait laire toute bouleversé elle regarda vers le haut shadow decida donc de s'assoir lui aussi acoter delle il regarda vers le ciel lui aussi il sortie une une boulle de feu de sa main plutot céttais son ame quil regardait il navait rien a faire le soir ilregarda au travers pour voir ses penser en méme temp et il dit

>(soupir) se que je menuit je menuit de ma copine maria elle et morte il y a de sa 50 ans je te raconte lhistoir il y a 50 ans jétais sur lark un labo qui étais dans lespace le docteur robonik ma consetruis le monde sur térre ne laimer pas du tous parce que avec moi sa plus perfection il ma créet pour étre riche mais moi sa ne mintéresais pas détre un pur invention pour quil devien riche javais une amie qui sapellait maria elle a étertuer penden linvasion des gun apres sa je me souvien plus snif maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre bisard Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bisard   une rencontre bisard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre bisard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: extérieur :: dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser