Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptySam 11 Nov - 12:09

Tymianne arriva au lac, un sac en bandoulière noir et rose sur l'épaule, une grande robe rose-rouge flottante aux vents de midi. Tymianne la retira sans honte, découvrant un maillot rose et noir, deux pièces. Elle avait un piercing au nombril en forme d'oiel d'Horus et un tatouage sur ses reins en forme de loin, vu que c'était son signe astrologique. Elle posa sa robe sur son sac et plongea dans le lac d'un long mouvement. Tymianne revint à la surface les cheveux, plaqués sur le visage, assombris par l'eau, le sourire au lèvres. Ses deux piercings à la lèvres brillèrent au soleil de midi. L'heure où tout le monde allait manger, Tymianne aimait se baigner vu qu'il faisait vraiment chaud à cette heure, elle ne mangeait jamais le midi. La jeune femme replongea et nagea un peu avant de se laisser aller et faire la planche, les yeux fermés, le soleil de midi tapant sur son visage et sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyDim 12 Nov - 22:29

kikyo alla aussi se baingnier avec artimis mais elle ne savait pas quil y aurait une autre fille soudain elle senti une présence humaine elle alla vers le lac comme si rien nétais elle auta son t-shirt apres sa jupe et alla faire trempéte sans le vouloir quant telle plonga elle ne vit pas la jeune fille elle lacrochat sans le vouloir et elle dit

>allor tu vien artismis leau et bonne regarde jvais plonger aie oups dsl je ne vous aver pas vue je suis vraiment navret de vous avoir acrochet

(artimis)>alalalala tu pourais pas faire un peux plus attention kikyo tu vas finir par tuer quelqun un jour et ut vas dire ses pas ma faute a bordel tu et une justisiére pas une tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyLun 13 Nov - 8:36

Tymianne se fit accrocher par une demoiselle qui venait juste de plonger. Elle se releva brusquement et la regarda en souriant :

"Ah, c'est rien, on fait tous des petites bêtises comme ça ! D'ailleurs tu as devant toi celle qui en fait le plus , y'a pas pire que moi !"

Tymianne avait toujours était sociable, elle aiamit bien les rencontres inattendues. Elle entendit alors le chat grommeler. Elle dit alors en le regardant bizarrement :

"Tiens, tu as réussit à faire parler ton chat ? Ça fait plus de 3 ans que j'essaye avec mon caméléon ! T'es douée ! Et aussi justicière, non ? Pourquoi tu viens ici alors ?"

Tymianne se rendit compte qu'elle parlait en peu trop, elle se ratrapa en lui souriant désolée, une main jouant avec ses cheveux roses :

"Ah, déso, je parle trop mais j'aime bien les rencontres inattendues !"
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyMar 14 Nov - 2:28

artimis figa tous dun cout elle lavait entemdu parler kikyo elle tremblias un tous peu ti peu presque pas visible elle se résinia et lui dit

>ah heu ses a dir que mon chat parle oui mais je ne lui et pas apris il et née de cétte facon et heu ses que ses un chet qui vien de la lune son nom et artimis oui je suis une justisiére si tu préfere je suis une sailor mon de justisiére et sailor venus heu héhé tu ne racontreras pas sa a persone dit moi

(artimis)>et merde elle vien de se métre dans la crase jusque au cout a séinieure
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyMar 14 Nov - 9:52

Tymianne sourit à la jeune fille, elle venait de trembler, apparement, ce qu'elle avait dit n'était pas à dire... Pour la rassurer elle dit :

"Arf, c'est un beau secret, ça. Promis, je ne dirais à personne ! Tu peut compter sur moi !"

Tymianne sourit aussi au chat pour les rassurer tous les deux. Puis elle déclara, en tendant la main à la jeune fille en disant :

"On me nomme Tymianne Flammèche, je suis venue ici car je ne maîtrisais absoluement pas mon pouvoir et que le résultat était désastreux ^^Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyJeu 16 Nov - 3:18

kikyo arreta de trembler tymianne lui tendi la main kikyo lui tendi la siénne aussi elle se noma et lui dit la raison pourquoit elle étais dans cette école

>moi jme nomme kikyo et je suis ici accose que je suis une incapable je narrive pas a controler mes pouvoir jai éter envoiyer ici par les quatre autre sailor jvais ten dire une exple celle qui ma éter la plus umilante de toute un matin penden que je dormais jai sans le vouloir devenue une géante sans le savoir jusque ou jme suis réveiller (oh! mince) jme suis dit une chanche quont étais toute seule juste accose de sa jme suis retrouver ici ses juste que je suis sumnabule oui mais sumnanbule dangeurese je sais jamais quant ma faire une autre betise de se jaure sans le savoir

(artimis>oins la plus umiliante des histoir quont a vécus elle ma presque écraser se jour la hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyJeu 16 Nov - 10:23

Tymianne éclata de rire à l'histoire de Kioko. Elle se passa la main dans les cheveux et sourit au chat qui fit un commentaire, plutôt marrant sur l'histoire. La jeune femme dit :

"Moi, c'était un peu plus dangereux ^^^La dernière fois que j'ai essayé de me servir de mes pouvoirs....(parmi les poubelles de l'immeubles ^^) J'ai fait fondre deux d'entres elles et brûlé un mur...... Mais y'a aussi des anecdoctes marrantes, comme la fois où j'ai sérrer la main de ma psychologue, elle se l'ai brûlée ^^Rien de grave mais elle avait une petite brûlure et un pansement pendant trois semaines, ça lui à zappé son air supérieur, pas possible ^^"

Tymianne sourit en coin à l'évoquation de cet épisode qui avait fait sa réputation chez les psy et autres médecins. Une fille percée et tatouée de partout qui brûlait les mains des gens..... Elle aimait être prise pour bizarre, c'était le plus beau compliment qu'on pouvait lui faire....
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyVen 17 Nov - 2:03

kikyo ria un bon cout en anttendans lhistoir de tymianne elle sorta de leau et a la chercher artimis kikyo nétais pas venus pour se baingner tous seule elle prit artimis et le jeta a leau et éclata de rire

>aller vien artimis hop a leau mon beau chat vien te baingnier svp laise toi aller leau et bonne

(artimis)>non non je refuse non lache moi noooooooon! hmpf la técontente chui tous tremper je déteste leau et tu le sais sa a pis de la chnoute
Revenir en haut Aller en bas
Tymianne Flammèches
FEU
FEU
Tymianne Flammèches


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyVen 17 Nov - 8:45

Tymianne éclata de rire quand Kioko jeta son chat à l'eau et que celui-ci protesta assez vivement. Elle se reprit un peu et rejeta ses cheveux en arrière. La jeune femme dit :

"Ah, monsieur le chat, il y a certains chats qui aiment l'eau mais ils sont rares. Si toi tu parlais ET aimait l'eau tu serais une perle rare, allez c'est dur au début mais on s'y fait ^^"

Tymianne se jeta sur le chat et caressa son pelage humide, d'une main douce en souriant. Elle déclara :

"N'empêche j'aime beaucoup les chats...."
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) EmptyMer 22 Nov - 3:16

artimis se fit carreser pas tymianne il ronrena et lui dit

(artimis)>hihihi ah oui sa fait un bay que jme suis pas fait flater de cette facon depuis quont les a quiter hmpf bon débara et je sais méme pas si shadow aprécirais de me voir me faire flater hehe jaimerais voir sa téte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty
MessageSujet: Re: P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)   P'tite baignade (pv, un mec, please ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite baignade (pv, un mec, please ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade (libre)
» BAIGNADE (libre)
» Baignade ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: extérieur :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser