Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez! On y vas! On respire et on entre! ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Knox
AIR
AIR
Cassie Knox


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon monde de jouets
Date d'inscription : 17/12/2006

Allez! On y vas! On respire et on entre! >< Empty
MessageSujet: Allez! On y vas! On respire et on entre! ><   Allez! On y vas! On respire et on entre! >< EmptyJeu 21 Déc - 21:16

Vrrrrrrrrrr....pas de bonne journée, pas de ça va aller mademoiselle. Elle est seule, minuscule, perdue, seule. La blondiette enroula un doigts fin autour d'une mèche blonde et baissa ses yeux maquillées au rose, elle n'aimait pas les déménagements, les changements. Elle n'aimait pas ne pas avoir de repères. Elle avait mit du temps à s'adapter dans son ancienne école et la voilà ailleur.....elle n'aurait pas du se faire virer....Cassie releva ses yeux sur le taxi, les gens sont si froids, un chauffeur n'encourage pas une cliente effrayée.

Soupirant et prenant son courage à deux mains, Cassie commença à avancer en direction de l'école. Ses pieds crissaient sous les graviers, elle n'aimait pas ce bruit, on pourrait savoir qu'elle arrive. C'est assez stupide comme sensation n'est ce pas? Craindre de savoir qu'elle vient...qu'elle va entrer dans le batiment, qu'elle va les cotoyer, eux, les élèves. Eux qui vont lui parler, lui demander comment elle va, elle qui va mentir en disant bien, eux qui vont finir par l'oublier car elle, elle ne retourne pas la question. Craindre tout ça. Craindre les professeurs qui vont parler, ordonner qu'on ne regardent qu'eux, qu'on les admires, qui vont lui demander d'arretter de parler seule. Elle qui va mentir en disant qu'elle arrettera, elle qui recommencera à décrocher du cursus scolaire. Craindre aussi la directrice qui finira incontestablement par l'envoyer chez le psychologue comme toutes bonnes personnes qu'elle a croisé. Craindre l'école comme Cassie la craignait c'est de l'angoisse à chaque pas, à chaque rencontre. C'est de la nonchalence en apparence, des fuites continuelles. C'est être totalement soumise aux autres élèves, être une cible idéal pour les gros bras, c'est souffrir mais en silence car la vraie souffrance est ailleur, elle est en elle, c'est elle.

Cassie arrive finalement dans le hall, avec le moins de bruit possible elle ferma la grande porte. Ses yeux s'agrandir d'effroit rn voyant ce qui l'attendait: il y'avait du monde! Elle était arrivé pendant la pause! Et avec le froid les élèves étaient restés dedans.....Bon sang, elle en avait marre....mais cette fois elle ne craquera pas, elle ne vas pas se lier à quelqu'un! Elle ne souffrira que de la petite souffrance, elle va cacher, détruire, la vraie souffrance. Elle allait se créer ses amis, oui, et rester dans son monde. Elle finira ses études en silence, dans son monde, et travaillerait comme miniaturiste. Oui, c'est ça son futur. Un futur utopique.


*je vais par où? Il n'ya pas de panneau.....ça aurait été trop beau aussi....arf.....*

Ses yeux se calmèrent et prirent une expression neutre. Cassie remit en place son sac de voyage sur son épaule et respira un bon coup avec une nonchalence parfaitement orchestrer. La gamine savait qu'elle ne pourrait pas se couper du monde complètement, aussi, elle se dirigea vers une personne seule pour demander son chemin.

"excuse moi, mais sais tu où ce situe le dortoir des Airs?"

Elle ne sourit pas, elle était neutre, direct, là pour savoir et non pour engager une quelqu'on que conversation sur quelqu'on que sujet idiot. Parler était le meilleure moyen de se faire de nouveau renvoyé, de se créer des problèmes et de raviver en elle des souffrances trop fortes, trop obsedantes. Trop destructrices aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Allez! On y vas! On respire et on entre! >< Empty
MessageSujet: Re: Allez! On y vas! On respire et on entre! ><   Allez! On y vas! On respire et on entre! >< EmptyLun 1 Jan - 22:24

Une jeune fille avait apparut dans l'école apparament encore une autre élève paumée. Depuis qu'elle était la kim n'avait pas penser à mettre un panneau d'indication. Puis de toute maniére il y avait personne pour diriger les nouveaux. La directrice se demandait si elle confirais pas cette tâche au surveillant ! Sa leur ferait peut-être du travail en plus mais au moins il connaitrons aussi plus vite les élèves.

La jeune directrice était entrain de ranger des livres quelqu'un l'avait pertuber dans son classement. QUand Kim se retournait elle s'était trouver en face d'une élève, qui apparement s'était pas rendu compte qu'elle s'adressait à un des directeurs de l'école. Mais bon saKim s'en moquait un peu elle avait toujours un regard et un ton neutre comme sa il y avait pas de favoritisme entre les élèves.

"Les dortoirs sont commun pour tout le monde enfin il y pas de dortoir particulier pour chaque élèment. Vous verrez un registre et vous prenez celle qui vous plait mademoiselle"

Avait repondu la directrice de l'élèment de feu avec un sourire

"Avez vous d'autre questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Nina Sakura
votre directrice bien aimée ...
votre directrice bien aimée ...
°Nina Sakura


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Allez! On y vas! On respire et on entre! >< Empty
MessageSujet: Re: Allez! On y vas! On respire et on entre! ><   Allez! On y vas! On respire et on entre! >< EmptyJeu 4 Jan - 18:43

[bonjour bonjour !!]

La directrice sortait aujourd'hui de son bureau directrissorial (houla ca existe ca ?!!) pour ... prendre l'air. Elle se dirigeait donc vers le parc, quand elle entendit, dans le hall, des voix. Dont une qui ne lui était pas inconnue. Dans son immense sociabilité >.<, elle se dirigea vers la source de ces voix, et apercut un jeune fille, accompagnée de la directrice de la maison Feu. La jeune directrice, continuant dans son élan de sociabilité, s'adressa a la jeune fille, qu'elle n'avait encore jamais vu, et qui tenait un valise a la main ... une nouvelle ? ( <<<< perspicace hein ?!! XD)

"bonjour bonjour !!! Une jeune nouvelle ?"
demanda-t-elle en interrogeant "la jeune nouvelle" du regard. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle enchaina :

"j'espère que vous vous plairez dans cette école !"

Les politesse l'ennuyait profondemment, mais on lui avait toujours répété d'être plus aimable, elle essayait donc d'être (non de PARAITRE) a la hauteur de sa fonction ... u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez! On y vas! On respire et on entre! >< Empty
MessageSujet: Re: Allez! On y vas! On respire et on entre! ><   Allez! On y vas! On respire et on entre! >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez! On y vas! On respire et on entre! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Discution entre professeur
» Discution entre nouveaux amis ^^
» Shin entre dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: RDC :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser