Magic School

école de magie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

kikyou + shadou xd

AuteurMessage
kikyo
FEU
FEU
kikyo

Féminin Nombre de messages : 75

kikyou + shadou xd Empty
MessageSujet: kikyou + shadou xd   kikyou + shadou xd EmptyMer 11 Mar - 2:13

kikyo qui rentre apres avoir bus un verre ou deux avec son fidelle et tendre shadow défais sa petite veste replace se méche le regardant tendrement elle saprochat de lui et lembrassa tendrement avec la lange elle saprochat de son cout et le mordilla et lui retire son chandaille et le caréssa dans le dos et retire son propre chandail qui fit resortir ses belle forme et elle dit

* tu poura les cajoler de toute tes bonne intention mon beau et tendre cherie ^^

dit en décendans son patalon et mis sa main dans son boxer pour lui toucher le (enfin bref) se qui fit que shadow fut surpris il fit un gros sourir et auta le patalon de kikyo lui aussi il aperssu que sa petite colute étais rose avec une fleure juste au millieur avec de la dantele blanche tous autour
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow

Masculin Nombre de messages : 197

kikyou + shadou xd Empty
MessageSujet: kikyou + shadou   kikyou + shadou xd EmptySam 28 Nov - 4:36

Shadow : au je vois on et une petite rapide et on a sortie sa tenue de combat a ce que je vois

shadow dessendi ses patalon un peu plus bas puis alla sucer un des teton de kikyo elle lanca un petit gémisement et elle commen ca a mouiller il mit sa queu de chat dans la culote de kikyo et joua avec son vagin il aimait bien sa se qui fit que son engin devenais plus gros et plus dure surtous la maniére dont si prenais kikyo

Shadow : allor hmm tu aime petite hmm cochonne hmm ?

shadow continua et et entra sa queu un peu plus profondément
Revenir en haut Aller en bas

kikyou + shadou xd
Page 1 sur 1