Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le livre sur les 7 chaos émerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyMer 19 Juil - 4:48

shadow se cherchait un livre sur des cértaine émerald

hmpf mais ou et se livre que ma conséyer mya hmpf kilala fait moi monter un peux pour que je puise voir hum??? kilala! hmpf toujour parti jvais me débrouyé tous seule dabort puisque persone et la pour vouloir maider hmmm javais jamais vus une biblio aussi grande elle et aussi grande que le stade de sport jvai me rensénier euuuuu scuser mandame ou ses trouve les livre de piére précieuse???
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 20:33

Mya arriva à la bibliothèque, elle a vait suivit Shadow pour faire des recherches sur les ces étrange pierre qui ont causés bien des dégats.A peine entrée elle commença à chercher dans quelque étagères de la bibliothèque

*On a du boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 20:47

il regarda partou dans les étagere de feu sans quil le sache ilsétais tronpez tous les deux

>si tu dit con a du boulot moi je dit con a plus que sa hmpf je crois con et dans lé mauvaise étagére et usuki tu veux monter me chercher se livre svp
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 20:53

-Oh -_-' en plus j' avais oublié que tu lisais dans les pensées...^^'

*Vous vous amusez bien à cherchez?*
*T'es pas marrant!*
*C'est toi qu' à pas de sens de l' humour!*
*Ouai c'est ça...

Mya sourit à Usuki

-Ok ok!

Usuki monta et alla chercher le livre puis elle redescendut et donna le livre à Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 21:09

il sourit a usuki et il lui dit

>merci usuki moi si jaurais monter jaurais bruler des livre avec mes soulier a réateur (lol)
a tien ses le livre que je cherchait un livre de farce et attrapes hahaha jvais lui en faire ravalet ses mot a cétte kimi-saturdo mais sérieu ses pas le livre con cherche mais jvais le prende caméme jte montrerais sa un jour usuki comen sa fonctione hehe si tu veux bien sur

il chuchota a loreil de usuki

>a ta métraise hehe tu poura lui faire dé blage drole


(bon moi osi jvais boufer a toute a lheure)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 22:26

-Ah d" accord...-_-'

Usuki regarda Mya d' un regard malicieux après que Shadow lui avait chuchoté quelque chose

*Si il donne de mauvais massacre il va voir Twisted Evil * (lol)

-Bon bah on cherche!

Elle chercha dans les étagères, les bonne cette fois ^^, mais ne trouva rien

-T'es sûr qu' il y a des livres sur les Chaos ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 22:35

il la regarda étrengement et lui dit

>ben sa seu peu pas il devrai yen avoir il devrais avoir un livre sur des piére précieuse hmpf ses con cherche pas asser jvais monter la haut pour voir de plus prét tu vien mya
parce que je crois que cest se livre
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 22:44

Mya regarda plus haut

-Là haut?!
-Moi je monte plus c'est finit
-Pourquoi t'as peur?

Usuki sauta sur une chaise et s' assit

*Il devient fou c'est sûr*

Mya sourit mais bon elle n'avait pas peur de grand chose donc elle monta avec Shadow

-Alors...voyons, voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 22:57

il auta ses soulier a réacteur et les proposa a mya

>tien mya mets mes soulier sa va taider a monter tu na qua actioner avec tes tapon de tes pier les bouton pour te fair voler moi tinquet jai juste a me soulever avec mon pouvoir de psy (lol) pour monter hehe fait atention de pas péser trop fort desu si non tu risquerait de monter trop haux et de ne plus les controles si tu veux redésendre pése quelque cout en désendans ses ok??? (lol méchant coure que shadow a donner a mya lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Mya fronça les sourcils avec un petit sourire au coin des lèvre

-Non mais oh, je suis assez grande pour monter toute seule!

Dit-elle en fesant croire qu'elle commençait à s' énnerver mais au fond elle, elle plaisantait, elle se retourna et commença à monter en rigolant sans qu' on l'entend et sans qu' on la voit.Arriver en haut, elle sourit à Shadow toujours son sourire au coin des lèvres et toujours en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 23:16

il se méta acoter delle et dis parce que il savait quelle rigola sans quelle sache quelle
pencais quil ne le savais pas (lol)

>si tu crois pas que jvois ton pti jeu mya sé toute afais le contraire tien ses se livre la hummm mais il et trop loin pour moi toi tes plus prés peux tu le prende haha dsl ses pas drole bon moi je redésan je ta temp en bas si il arivais que tu perdrais léquilibre je te ratrpe haha mias ses bon je crois que tu vas ten tires
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 23:22

Mya haussa les soucils

-C'est sûr que je peux m'en tirer!^^

Elle prit le livre et faillit dégringoler mais se rattrapa

-Il est loin comme même

Elle tendut le bras le plus loin qu'elle pouvait puis elle l' attrapa.Elle regarda en bas.Elle descendut un peu puis elle sauta.Elle atterit sur ses deux jambes, heureusement^^, elle donna le livre à Shadow en reprennant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 23:40

il regarda mya et sourit et il pris le livre

>merci bon voyon de quoit il parle bon nous voila a la page de ses émeraude il dise *seu qui on ses piére rare peuve les étuliser comme moyen de destruction rare que des sorciér et sorciére peuve le controler seu qui détien une piére magiqueet qui son débutan prendrais plus de temp avant de pouvoir le controler seu qui sont plus éxpérimenter pren moin de temp a le controler un sorcier ou sorciére peux ave ses émeraude peu gérire un animal ou une personne sans aucune expérience
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyJeu 20 Juil - 23:46

(cool loool)

Mya se réjouit d'entendre ça.

-Guérir un animal!! Mais j'ai paux d' expérience.Je sais pas si j'y arriverais.Mais on essaye?

Dit-elle d' une voix douce en pensant à Kilala.

-Ouai faut la soigner!

Mya sourit à Usuki et la prit dans ses bras

*Essayez! C'est mieux que rien! Comme on dit*
*lol ouai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyVen 21 Juil - 0:03

il soupira et il dit

>pourvut quon arrive a temp si non je crain le pire pour elle tu a raison la consiense il faut mieux éssayer que de rien faire mya tien bien usuki et pren ma main on pars vite le plus vite que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
TERRE
TERRE
Mya Kasuka


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Pas la peine de me chercher.Je suis partout et nulle part.Entre le bien et le mal...
Date d'inscription : 26/06/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyVen 21 Juil - 0:31

-D' accord!

*Comment ça on va arriver plus vite qu' on ne le croit?*
*Quesque j'en sais moi*

-Faut arriver à temps!

Mya essaya de bien tenir Usuki puis elle prit la main de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.actifforum.com
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald EmptyVen 21 Juil - 0:37

>tes pret on i vas tien la elle ne faux pas quelle tombe dans se monde quon voit méme pas mais on peux perdre des chose sans étre jamais capable de les ravoir
CHAOSSSS CONTROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre sur les 7 chaos émerald Empty
MessageSujet: Re: le livre sur les 7 chaos émerald   le livre sur les 7 chaos émerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre sur les 7 chaos émerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un livre
» Recherche livre sur le donjon maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: 1° étage :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser