Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)

Aller en bas 
+2
shadow
kikyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 4:06

venus toujour dans les bras du jeune homme se prépara a sauter puis il sauta venus ferma les yeux tres fort puis soudain le jeune homme fit sortir des aile de son dos venus avait peur des auteur surtous si ses elle qui en avait pas le controle elle ne savait pas que allait lui faire et lui dit dun ton ferme

>non mais tu te prend pour qui pour sauter a cétte auteur on aurais bien pus se cracher si tu naurais pas eu daile bonsan bonsoir tu sais pas qui je suis hmpf je suis sailor venus allor fait atention a se que tu me fait ok

venus se retourna la téte et vit artimis entrer dans laréne elle lui criat

>artimis? ARTIMIS NENTRE SURTOUS PAS KILALA VAS TE TUER SINON
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 4:15

Nargothar avait un sourire malicieux au lèvres par les dires de la demoiselle, peu après il avait attéri au sol par la suite d'Ignis qui le suivait.

"Et ces de même pour vous sur mon cas..demoiselle.."

Nargothar la déposa sur ses pieds et la laissa là tout en marchant vers Ignis pour reprendre son épée qui est encore à la scelle. Puis il remarqua un petit minet entrer dans l'arène avec déconsartation, mais son regard s'arrêta sur Kilala.

"Emprise par un esprit?" Se demandait Nargothar.
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
FEU
FEU
kikyo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : parti cherche mon amoure de shadow
Date d'inscription : 26/07/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 4:35

venus attéri sur les pied avec le jeune homme il alla chercher son epée puis artimis eu une idea il sauta sur lépaule venus et lui dis son idea

>venus jai une idea pusque que je suis plus petit que kilala jvais ésaiyer de la résoner toi panden ce temp trouve un plan pour fair fuir cet esprit malific

>mais artimis je sas pus quoit fair je suis a bout de force si sa continue je vais tomber sur la conaisence et shadow qui nes pas encore sorti du coma


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:52

L'aréne des combas un endroits splendide avec les éléves qui sont biensur les bienvenus à l'entrée. Normalement il doit avoir un professeur pour éviter les dégats. Mais apparement les élèves ne c'était pas fier au régles comme d'habitude. Le dragon de Kim qui est au faite l'oeil de Kim se balladait dans les parrages, le combats l'amusait vu qu'il y était restée un bon bout de temps. Jusqu'a que Shadow perd conscience, il volait vers la tour de Kim. Qui était entrain de s'entrainer aux tirs de Shinai. Le dragon la regardait droits dans les yeux ! Puis ensuite la jeune femme comprenait, les élèves faisait un combats beaucoup trop dangereux pour eux.

Elle faisait des ailes de feu pour se diriger vers l'arene. Enfin arriver,naturellement elle ne s'étonnait pas de voir que la plupart de ces élèves faisait partie de sa maison ! De plus Nargothar faisait partie du combats maintenant ! Le combats avait l'air serrée ! Kim regardait comment les élèves se débrouillait maintenant qu'elle était présente tout les coups était permis ! Kim et son dragon attérissait dans les estrades, entrain de regarder patienment le combats !

[ N'oublier pas vos être des apprentis vos pouvoirs sont de bases !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:50

Maly qui n'osait plus bouger depuis quelques instants (surtout depuis l'arrivée du dragon) suivait des yeux le combat, elle ne savait plas quoi faire pour les aider, elle avait peut de connaissances sur les combats de magie mais elle tenta quelque chose, doutant que cela retienne l'esprit maléfique, s'il était retardé, il pouvait toujours contrôler un autre corps. Elle espérait juste que Kikyo ne serait pas possédé à son tour, les dégâts pouvaient être vraiment catastrophiques.

*Mais qu'est ce que je dis moi ! C'est déjà une catastrophe!*

Elle se concentra, ferma les yeux, la paume d'une de ses mains tendue vers le sol, l'autre tenant fermement son médaillon. Le sol trembla quelques peu et des lianes entourèrent le corps que possédait l'esprit maléfique alors que la terre se levait tout autour de lui, l'empêchant de progresser et d'envoyer des sortilèges.
Lorsqu'elle sortit de sa méditation, elle aperçut Kim-lan et courrut vers elle, elle entreprit alors de lui expliquer ce qu'il se passait.


"Madame, on a un gros problème ! Un élève est possédé par un esprit maléfique ! On arrive pas à le retenir ! Il veux tuer tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
FEU
FEU
Chimera


Nombre de messages : 151
Localisation : Koetch - Territoire Démoniaque
Date d'inscription : 23/04/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:09

Nargothar observa tranquillement la suite des évènements, puis décida de remonter sur Ignis et de faire un envole. Survolant au dessus de l'arène il observait avec un air malicieux ce qui se passait avec plaisir, jusqu'à temps qu'il apperçue sa prof dans les estrades.

*Elle devrait aidé au lieu de regarder....*

Ignis fit une chute directement au niveau de l'estrade où se tenait Kim-lan, et arrêta sec avant de toucher le sol en la regardant dans les yeux.

"J'aimerais mieu pas m'en mêler mais je désire point voir des blessés après tout.. alors si vous savez comment lui retiré cet esprit cela serait mieu vous que moi..."

Il caressa lentement Ignis au niveau du cou, qui fesait 6m² de haut, sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:59

Tiens tiens quand le combats devenait interesant ! Une petite fille qui n'était pas de sa maison venait vers elle limite affollée. Elle lui expliquait qu'un éléve était possédée par un esprit maléfique. Bizarement Kim ne voyait rien du tout ! Elle était dans ces pensées. Jusqu'a que Chimerea arrive avec ignis. La directrice avait déjà eut affaire à eux. Mais d'un côtée les élève devait assumer leurs comportement, et aussi leurs combats. Peut-être était -il trop jeune pour l'instant. Kim se levait et mis une main sur l'épaule de la jeune fille.

"Montre moi qu'elle éleves c'est !"

Cela pouvait choquer la jeune fille mais Kim venait d'arriver et n'avait pas tout suivi du combats. Par la suite elle se tournait vers Ignis elle lui caressait la tête sens aucune crainte. Son mini dragon vient de se poser sur elle en attendant la réponce des élèves pour que Kim agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
nouveau membre
Maly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans la fôret
Date d'inscription : 28/10/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:19

Maly soupira tant elle était soulagée qu'une personne adulte et maitrisant parfaitement ses pouvoirs puisse les aider. Elle montra du doigt la motte de terre où était retenue Kilala...

" C'est Kilala, là-bas... On arrive pas à la calmer et je pense pas que les lianes et la motte de terre la retiendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:14

(kilala c'est shadow ? Donner plus de présision dans vos réponce s'il vous plait !)

Kim ne voyant pas trop qui était l'élève envoyait son dragon lui faire une petite mission. Elle avait jamais entendu parler de Kilala, peut-être que ce n'était pas un élèves de sa maison. Son dragon pendant ce temps la parcourait le stade il y grattait sur le sol avec ces griffes une inscription. Le petit dragon mettait cinq minutes à faire la gravure, Kim avait déjà eu affaire à des esprits maléfique à son ancienne école il apprenait aux éléves comment les maitriser. Le dragon revenait sur l'épaule de la jeune fille ! Kim lancait des boules de feu vers les élèves qui était en danger, cette boule de feu se transformait en tornade ! Cette tornade emmenait les élèves sur les estrades. Le seul élèves qui restait dans l'aréne était encore une fois Shadow, apparement ce jeune homme avait pas de chance avec Kim.

En assurant que les élèves était hors de danger, Kim claquait des doigth. Le dragon avait fait comme gravures un immence pentacle qui prenait le rond de l'aréne. Cette gravure avait pris feu, Kim souriait enfin elle allait s'amuser, elle descendait les marches calmement avec son dragon sur l'épaule. Un mur de feu protecteur ce faisait sur le rond du pentacle la seule personnes qui pouvait rentré ou sortir était Kim. En gros elle avait emprisonner sa victime.Elle s'approchait de Shadow elle lui disait :

"Bonjour comment allez vous ?"

Elle s'adresait avec l'esprit maléfique aprés tout pourquoi lui dirent des insultes dés le début. Il fallait être polie dans la vie ! De toue maniére l'esprit ne pouvait plus s'enfuir Kim l'avait emprisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
FEU+ gérant de l'animalerie
FEU+ gérant de l'animalerie
shadow


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : partie causer des probléme a kim
Date d'inscription : 17/07/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 4:09

(kilala ses la chate démone de shadow si tu savait pas)

kilala avait presque réussi a tue kikyo cet esprit nallait pas lacher kilala dun cout puis soudain il vit que kim decendi les escalier kilala sauta sur kim mais elle le fit enpritsoner lesprit avait sousestimer kim elle lui demanda comment il allait il lui répondit bétement

>liber moi tous de suite sinon jvais te tuer grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kim-lan
directrice élément Feu
directrice élément Feu
kim-lan


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Dans l'école à veiller sur mes élèves ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:06

Kim s'attendait à cela un faible esprit avait que cette défence là. Mais Kim se mettait à présent à genou elle luttait ! Le probléme de l'esprits c'est que Kim avait déjà un autre esprit dans son corps celui du dragon. Voilà pourquoi elle était si forte dans l'élèments du feu, une malédiction regnait sur Kim depuis sa naissance. Kim commencait à s'écrouler par terre non pas parce quele nouvel esprit était rentré dans son corps mais juste que deux esprits dans un corps était beaucoup ! Alors elle preferait laisser place à l'esprit du dragon prendre le pouvoir.
Kyero le petit dragon de Kim se mettait sur son ventre pour faire une spére de feu protectrice, il voulait que tout le monde laisse les deux esprit trenquillement. A l'interieur du corps de Kim une discution se faisait entre les deux esprit maléfique.

"Commment ose tu dérangez mon sommeil !"

C'était vrai le dragon maléfique n'avait pas surgi depuis bien longtemps ! Peut-être trois ans ou plus ! Mais sa puissance était inestimable car l'esprits du dragon était le plus grand signe zoodiaque des asiatiques ! Le dragon regardait l'autre esprit !

"Ce corps est à moi depuis longtemps hors de ma vue ! "

Le dragon avait fait un jet de flamme afin de brûler l'esprit. Biensur ce n'était rien ce jet de flamme mais il avait une particulariter que l'esprit du dragon aimait bien, plus l'esprits allait vivre dans le corps de Kim plus la brûlure qu'il lui a faite consummera son corps (de l'esprit ^^ pas le mien ^^). Hors l'esprits ne pouvait plus sortir du corps de Kim vu que Kyero avait fait une boule de spére protectrice. Et puis l'esprit pouvait rentré dans Kyero mais c'était le fils de l'esprit du dragon qui était en Kim alors sa force était la même que son pére.Le temps maintenant était compte pour l'esprit maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)   shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow entre les main du mal éternel (lila un coup de main)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/coup de gueule
» Cherche de la compagnie
» Entre
» Boit un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: extérieur de l'école :: arène de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser